Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Liens Roster Mar 11 Oct - 13:12
Question!
Suis-je le seul qui trouve que:
1) Aller sur SHM ça gosse parce qu'il n'y a qu'un chemin d'accès 2) Je ne fais plus confiance aux UP des rosters HTML parce qu'ils sont plus à jour sur SHM
Pour ça, je demande:
Préférez-vous si les liens sur le forum (voir images) pointent sur le SHM ou le HTML? Je le demande parce que personnellement, j'aimerais si ça pouvait mener sur SHM direct, ça ferait d'autres portes pour accéder, outre que le link dans l'entête du forum.
AUSSI, je préfère également quand en cliquant sur le lien, ça s'ouvre dans un nouvel onglet, plutôt que rediriger l'onglet actuel vers le roster (par exemple). Les deux sont possibles, mais sur le cell on ne peut pas "scroll click" donc c'est nice quand ça ouvre direct dans un nouvel onglet!
J'ai habillé le bureau de sur le forum au format "possible", si vous voulez expériencer ce que je verbalise
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 13:43
Idéalement, faudrait avoir quand même un accès HTML pour pouvoir copier/coller les rosters le mettre sur Excel pour calculer nos masses salariales lors de changement / transactions / signature.
Car le format de SHM ne se met pas bien dans Excel et ça se copie mal.
Vincewong_VAN aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6035 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 13:48
Perso j'ai pas de document excel pour calculer ma masse, et je ne passe plus par le forum pour checker des rosters. Je vais directement sur SHM...
j'aime bien le old school PROSET 91 cvoupe longueuil de Jaromir Jagr avec pittsbuith Le doncun donunt Le distribution aux consomatteur Pierre Houde qui ne dit pas MA PAROLE Quand les backstreet ét les spice gils étaient les rois e treines de la pop Quand Vince était une femme
Mσяяiѕѕєy et azamate aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 15:13
Steve Yzerman a écrit:
Idéalement, faudrait avoir quand même un accès HTML pour pouvoir copier/coller les rosters le mettre sur Excel pour calculer nos masses salariales lors de changement / transactions / signature.
ca se fait assez bien avec le shm je trouve
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 15:15
Dyl827 a écrit:
Steve Yzerman a écrit:
ca se fait assez bien avec le shm je trouve
Same hahaha
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 15:32
Vous utilisez Excel également ? Et vous réussissez à copier correctement sur Excel à partir de SHM ? Il y a sûrement moyen avec la fonction « Convertir » dans « Données », mais bon avec HTML ça allait très bien.
Je sais que parmi 30 DGs je suis un cas isolé qui utilise Excel pour la masse salariale.
Eagles NHL
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 15:52
Surtout pas garder les fichiers Excel des anciennes dynastie, nooooooo , la masse , oui oui hahahahahah tabarnak que c’est bon
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5732 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 16:00
Steve Yzerman a écrit:
Vous utilisez Excel également ? Et vous réussissez à copier correctement sur Excel à partir de SHM ? Il y a sûrement moyen avec la fonction « Convertir » dans « Données », mais bon avec HTML ça allait très bien.
Je sais que parmi 30 DGs je suis un cas isolé qui utilise Excel pour la masse salariale.
Perso je copie la page au complet avec ctrl a
et colle spécial et tout est deja bien en ordre j'enleve ce que je ne veux pas après
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Liens Roster Mar 11 Oct - 16:08
Tu peux même te créer une requête Web Actualisable en allant dans "Données" -> "Actualiser Tout" Tu ne peux juste pas vraiment utiliser les 2 colonnes après OA (AB et AC) parce que c'est celles pour signer le joueur genre hahaha
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Bean NHL
Sujet: Re: Liens Roster Mer 12 Oct - 8:25
Personnellement, je me sers pas de ces liens là. J'fais tout sur SHM, que j'ouvre plusieurs fois en 2-3 onglets si nécessaire. Faites-bien ce que vous voulez!
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: Liens Roster Mer 12 Oct - 10:03
oui
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5616 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Liens Roster Mer 12 Oct - 10:37
pour être honnête avoir encore les options habituels de voir son club en format html ca serait bien. Souvent je trouve que ca va mieux pour voir son club straight up
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Liens Roster Mer 12 Oct - 11:58
CapitaineSérieux a écrit:
pour être honnête avoir encore les options habituels de voir son club en format html ca serait bien. Souvent je trouve que ca va mieux pour voir son club straight up
pas faux, ceux qui aime SHM vont sur SHM et ceux qui veut oldschool vont sur la bannière HTML de la ligue
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: Liens Roster Mer 12 Oct - 12:44
Moricey a écrit:
CapitaineSérieux a écrit:
pas faux, ceux qui aime SHM vont sur SHM et ceux qui veut oldschool vont sur la bannière HTML de la ligue
Ce n'était pas mon point tho Je le voyais plutôt à l'inverse que présentement, HTML était plus facilement accessible que SHM
RoD NHL
Sujet: Re: Liens Roster Mer 12 Oct - 13:24
Crime oui ou un lien sur logo dequipe en haut qui nous amene direct a notre club respectif wiwi