1.Est-ce que vous avez aimé le classement ? 2. Le post ou je vous demande ce que vous voulez-faire avec votre club avez-vous aimé ? 3.Est0ce que vous-voulez avoir d'autres choses de ma part, car j'aimerais en faire plus ? 4. SI je fais d'autres classement ou je ne sais pas quoi . Est-ce que ous avez une propostion ?
Eagles aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33922 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 10:44
moi j'adore oui
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 10:56
Classement objectif des Dg
Eagles et Bean aiment ce message
Bean NHL
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 11:34
Slater a écrit:
Man j'arreête pas de le demander mais Eagles veut pas.............................................. il est pouiche
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Man j'arreête pas de le demander mais Eagles veut pas.............................................. il est pouiche
Je dois actualiser ma signature pour la D7
POur les signatures pas la bonne personne haha
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5573 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 12:29
Dans le temps je faisais des "power ranking" un peu comme en vrai vie tu prend un classement exemple après 20 match et ensuite tu le compare avec un classement de mis saison en indiquant le nombre de place gagné ou perdu depuis le classement précédent.
Je sais pas si c'est le genre d'idée qui te plairait de faire
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Lewis NHL
Messages : 4592 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 12:44
Ça pourrait être bien si c'étsit un peu plus "open source" c'est à dire qu'un peu n'importe qui pourrait contribuer au ranking en faisant son propre classement.
Sans nécessairement que ce soit 1@30, mais peut top-10 + bot-5
Genre au niveau du roster ou de l'alignement, je trouve toujours ça intéressant de pouvoir situer où l'équipe performe par rapport à ce qu'elle devrait aux yeux des gens
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Eagles NHL
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 12:58
Bean a écrit:
Slater a écrit:
Je dois actualiser ma signature pour la D7
Aucun temps de plus a donner sorry certain on rendu ca trop désagréable a faire.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
proset91 NHL
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 13:02
LBeaudry a écrit:
Dans le temps je faisais des "power ranking" un peu comme en vrai vie tu prend un classement exemple après 20 match et ensuite tu le compare avec un classement de mis saison en indiquant le nombre de place gagné ou perdu depuis le classement précédent.
Je sais pas si c'est le genre d'idée qui te plairait de faire
MMMMM... GENRE avec les stats sans explication exemple mtl apre 10 match 6-4-0
puis apres 20 match 12-8-0 donc de 11 a 20 il a également 6-4-0
comme cela ??
proset91 NHL
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 13:03
Lewis a écrit:
Ça pourrait être bien si c'étsit un peu plus "open source" c'est à dire qu'un peu n'importe qui pourrait contribuer au ranking en faisant son propre classement.
Sans nécessairement que ce soit 1@30, mais peut top-10 + bot-5
Genre au niveau du roster ou de l'alignement, je trouve toujours ça intéressant de pouvoir situer où l'équipe performe par rapport à ce qu'elle devrait aux yeux des gens
J'avais écris sur le chat que sa serait le fun que quelqu'un pourrait s'en occupé et tous le monde ne voulait pas, donc ton idée est bien, mais on oublie cela personne va vouloir le faire
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 13:07
j'ai aimé ça
mais Siegenthaler est un excellent shutdown D
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
proset91 NHL
Sujet: Re: allo Ven 14 Oct - 17:10
CapitaineSérieux a écrit:
vas tu pouvoir faire un top des plus belles signatures de profil quand les dgs commentent ?
t'Es dernier dsl
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy, Boston Ré, Bean et Raz aiment ce message