Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:32
Dans ton , Kaiden Guhle est dispo?
Dach, Roslovic ou Tanev qui m'intéresse le plus. Je sais que tu as répondu de manière cru à mon offre dans ton T.B., mais Thomas Harley t'intéresse ? Il a seulement 21 ans et il est complet et défensif. Une base pour Kirby Dach avec Wiesblatt qui n'a pas encore joué (et possibilité d'ajout, j'ai 4x 2n pick en 2023 (draft cette année))
proset91 NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:34
Skinner53 a écrit:
Dach, Roslovic ou Tanev qui m'intéresse le plus. Je sais que tu as répondu de manière cru à mon offre dans ton T.B., mais Thomas Harley t'intéresse ? Il a seulement 21 ans et il est complet et défensif. Une base pour Kirby Dach avec Wiesblatt qui n'a pas encore joué (et possibilité d'ajout, j'ai 4x 2n pick en 2023 (draft cette année))
suis pas cru en passant j'aime mieux dire que sa ne mintéresse pas et que tu reviennes toujours avec un offre pavec lui ^^
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:36
proset91 a écrit:
Skinner53 a écrit:
suis pas cru en passant j'aime mieux dire que sa ne mintéresse pas et que tu reviennes toujours avec un offre pavec lui ^^
Habituellement, on répond plus poliment du genre « Désolé, ça ne m'intéresse pas » plutôt que « Pourquoi je ferais ça ????? »
Tu vois la différence ? Je te suggère d'adopter la première approche, c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde.
Déjà que mon offre était assez raisonnable. Dach est un centre de 3e dans plusieurs clubs et Harley peut jouer sur ton Top 4 et continue de progresser à chaque simu. Si Frost ne te plaisait pas du tout, c'était possible de négocier.
Gabipanthers aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:37
ben non parce que frost vaut pas grand chose j'Aurais plus dit plk tu m'offre cela ^^
proset91 NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:38
si tu m'avais mis elton quelque chose la j'aurais fait yeah ses serieux ^^
proset91 NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:39
ou bergren
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings T.B. S2 Mar 1 Nov - 12:45
Une base pour Dach, ça t'intéresserait avec Ozzy ?