Sujet: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 12:57
Mise en contexte : Comme vous le savez bien, la MHL vient de passer au travers une de ses pires crises de l'histoire.............. Le petit drama qu'on vient d'avoir a exposé plusieurs lacunes de notre système d'administration et des règlements en général et c'est pourquoi nous avons décidé de brasser la soupe un tout petit peu. Malheureusement, nous avons appris cette semaine la démission d'Oli au sein du comité d'administration et j'aimerais prendre le temps de souligner son gros travail depuis les tous débuts de la ligue. Oli nous a souvent sorti de la marde au niveau de la simulation, la save et les drafts et ça vaut vraiment la peine de reconnaitre son implication sur la ligue. J'annonce aussi le départ de CapitaineSérieux de l'équipe d'administration, lui qui est présent depuis le début. Ce fut une décision prise dans le respect et non pas dans l'amertume. Ça vaut aussi la peine de souligner toute l'implication de Capi depuis le début, surtout dans la gestion day-to-day de la ligue et ses opinions out of the box qui nous a permis de prendre des décisions plus éclairées par moment. Deux démissions veulent aussi dire deux nominations. Nous accueillons Bean et Eagles comme nouveaux membres de l'administration. Nous pensons qu'ils sont de bons candidats pour appliquer une gestion équitable et impartiale sur la ligue.
Démissions : Oli et CapitaineSérieux Nominations : Bean et Eagles
Organigramme et rôles de l'administration :
L'administration s'assure du bon fonctionnement de la ligue, de la création et du respect des règles. La création des règles est (très souvent) approuvée par les autres membres de la communauté MHL. Le Comité d'Administration se consulte dans une section privée pour des décisions qui doivent être prises dans l'immédiat ou bien dans l'éventualité d'être approuvé par les DG. Dernièrement, le C.A. s'est ajouté le rôle de discuter des potentiels abus des zones grises des règlements. La procédure pour cette nouveauté est disponible dans les messages de ce thread : https://majorhl.forum-canada.com/t14446-amendements-sur-les-reglements-sur-le-tankage-et-les-restrictions-de-strategies
Il est important de dire que la MHL c'est zéro une dictature ou peu importe quoi d'autre. Aucun membre de l'administration peut prendre des décisions majeurs de son plein gré quand ça lui tente, sauf si c'est pour l'application des règlements tels qu'écrits. Il faut aussi préciser que chacun des admins a une tâche assignée, mais c'est un travail collaboratif qui implique tous les admins et tous les DG.
Commissaire (simulateur) : Vincewong
- S'occupe de la simulation et du respect des règlements lors des moments en direct de la simulation.
Commissaires adjoints : Ré et Maurice
Ré : Responsable du bon fonctionnement et du respect de la masse salariale. C'est à lui de s'assurer que toutes les équipes respectent la masse salariale et de pointer du doigt des situations problématiques où la masse salariale devrait être revue à la baisse ou à la hausse.
Maurice : Responsable de l'élaboration des règles et des annonces importantes (comme celle-ci). Responsable de la logistique pré-dynastie comme le draft des équipes et le draft de dissolution.
Administrateurs : Skinner, Eagles et Bean
Skinner : Responsable du respect des règlements relatifs aux alignements et aux effectifs (-20 ans , 1,5M+ , etc...).
Eagles : Responsable du respect des règlements relatifs au tankage. S'occupe de l'application des règlements contre le tankage ainsi que de pointer les situations d'abus comme prévu par la nouvelle procédure mentionnée plus haut.
Bean : Responsable du bon fonctionnement du pré-draft. Responsable de l'application des règlements autres sur la ligue (surenchère sur la confirmation des transactions, rachat de contrat...)
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 13:11
Bon choix, mais en même temps très mauvais choix!
Bienvenue aux admins
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles et Dyl827 aiment ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 13:13
Félicitations aux nouveaux admin Bon choix en espérant qu’il aura plus de drama comme il en a eu , autant que les dg concernés et eux non concernés personne a eu de fun
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Raz AHL
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 14:31
oui comme les dirigeants que hockey canada
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Vincewong_VAN aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 14:36
CapitaineSérieux a écrit:
''démission'' ça implique que ça vient de moi....
crime une destitution, l'ingérence de la ligue et de la clique est flagrant!
CapitaineSérieux aime ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 14:41
J'aimerais porter le titre que gardien de la save OU Ressource intelligente de la MHL
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Eagles et Vincewong_VAN aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:22
Merci à Oli pour son inestimable implication et à Capi pour leur années de service à l'œuvre qu'est la MHL
Félicitation aux nouveaux nominés , merci de prendre le relais à pied levé
Dernière édition par Vincewong le Mer 2 Nov - 15:35, édité 1 fois
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:31
Un minimum de reconnaissance pour avoir sauver la MHL aurais été apprécié, mettons que sans moi:
1. Vincewong ne se saurais probablement jamais retrouver ici 2. La ligue serais morte puisque c'est moi et Vince qui l'avons remis sur pieds et garder temporairement sur respirateur artificiel. 3. Personne aurais connu des drafts boosté 4. Quand tout les admins disparaissent en cour de dynastie seul moi et Vince on tenais le fort..
Bref comme a dit coulton de bon et de mauvais choix, à suivre
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:32
Oli nous a souvent sorti de la marde au niveau de la simulation, la save et les drafts et ça vaut vraiment la peine de reconnaitre son implication sur la ligue.
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:36
Ré a écrit:
Oli nous a souvent sorti de la marde au niveau de la simulation, la save et les drafts et ça vaut vraiment la peine de reconnaitre son implication sur la ligue.
Je quote du texte.
Très vrai
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:37
Oli a écrit:
Un minimum de reconnaissance pour avoir sauver la MHL aurais été apprécié, mettons que sans moi:
1. Vincewong ne se saurais probablement jamais retrouver ici 2. La ligue serais morte puisque c'est moi et Vince qui l'avons remis sur pieds et garder temporairement sur respirateur artificiel. 3. Personne aurais connu des drafts boosté 4. Quand tout les admins disparaissent en cour de dynastie seul moi et Vince on tenais le fort..
Bref comme a dit coulton de bon et de mauvais choix, à suivre
3. Facts hahahahaha
RIP à tout jamais les défenseurs 88-88-88, les attaquants 81-91-84
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Eagles, Oli et azamate aiment ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:39
Ré a écrit:
Je quote du texte.
rip jai pas lu la mise en contexte pensais cetais juste le drama hahaha
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:39
Oli a écrit:
Ré a écrit:
Je quote du texte.
rip jai pas lu la mise en contexte pensais cetais juste le drama hahaha
azamate Midget Espoir
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 15:52
merci au vieux allo au nouveau ! perso jaime tout le monde oui oui oui
rip pour continuer le trend
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 16:03
Crime eagle admin, 1 semaine max et je suis banni
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 16:12
Dgstouffville a écrit:
Crime eagle admin, 1 semaine max et je suis banni
moins que sa ^^
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 17:10
:/
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 18:34
Félicitations aux nouveaux admins! Merci pour votre bons travail aux anciens
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 20:55
Capi a reçu son 4% en bon français?
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!! Mer 2 Nov - 21:12
Quel moment bizarre pour être nouveau.
Alors euh... merci aux old timer et bravo au brand new staff ?
Eagle était CDT quand je suis arrivé ou je me trompe ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: !!! Mouvements dans les bureaux de la MHL !!!