Les seuls que je Trade pas c'est Michelle Marner et Michael Sergachev (à moins qu'on m'offre Jonathan Drouin)
Trade contre les classiques .. Pick 1, prospects, des carottes et du pain
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Vincewong_VAN aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Mer 2 Nov - 21:00
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Mer 2 Nov - 22:42
non, même plein de gaz, je ne pense pas qu'il depasse la un jour. T'as le frère à Pépé Ronnie par contre qui m'intéresse
deal, si tu veux, écris la
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Mer 2 Nov - 23:02
Hedman à
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Mer 2 Nov - 23:07
hdman , kuch a
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Mer 2 Nov - 23:34
Coben17 a écrit:
non, même plein de gaz, je ne pense pas qu'il depasse la un jour. T'as le frère à Pépé Ronnie par contre qui m'intéresse
deal, si tu veux, écris la
Toppings ron jeremy pour Phillipe Katherine Mike Myers, je suis down je pense.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
CapitaineSérieux aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Mer 2 Nov - 23:41
si tes down, Let's go
je pense qu'on y arrivera pas
j'ai l'oeil sur ton Pick 1 2025, sinon t'as aussi beaucoup beaucoup de kids ... Tu vois ça comment ?
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Jeu 3 Nov - 0:05
Good ! je check si je peux pas dealer Huckins pour un 6e déf droitier pis je te reviens avant vendredi. Si c'est pas le cas, on fait le deal Ron-Phil
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
TradeMaster NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Jeu 3 Nov - 10:53
Hedman et Kuch à ?
_________________ Je suis un bisounours
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Jeu 3 Nov - 12:18
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Jeu 3 Nov - 15:28
change Pionk et Niederbach. Je veux Soderblom Danielson et Pick 1 pour commencer c'est sur. Faudrait ajouter un peu de stock aussi no, horrible offre
Coben17 NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Sam 5 Nov - 17:49
UP Kucherov et Hedman et Vasi dispo
Chando14 NHL
Sujet: Re: Tout le monde à échanger à Tampa Bay ! Dim 6 Nov - 12:11