Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:34
Bon, je ne suis pas un écrivain hors pair comme Lewis ou Layrent, mais j'ai une petite proposition qui selon moi est intéressante.
À mon avis, ce serait plaisant de simuler la 1ère round (et seulement la 1ère round) en 2 shot, c'est-à-dire, Vince simule les 3 premières games de tout le monde au jour 1 et la fin de la première round au jour 2.
Je crois que ça peut être intéressant, car on a attendu une saison complète pour arriver en playoff et que la première round implique 16 dg, donc si jamais après 3 games certain veulent appliquer des changements en fonction de la erformance de leur équipe/gardien/joueur, ca donnerait 24h pour y songer (surtout si on traine de l'arriere 0-3)
Bref, je sais qu'on avait décidé de simuler la final et demi final en même temps pour sauver 1 journée, mais c'est comprenable, car la final n'implique que 2 dg, alors que la première round implique 16 dg, je crois que ça pourrait valoir la peine de la faire en 2 shot et ferait durer un peu plus longtemps le suspense...
I mean c'est juste une journée de plus total par saison... (au pire on augmente de 1 journée les simus de saison...)
Bref, je demande votre avis la dessu dans le calme et le respect!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Bin Vince va faire tout les changements tu veux en live si t'as présent alors jignore si c'est vraiment pertinent
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Dyl827 aime ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:39
Raz a écrit:
Bin Vince va faire tout les changements tu veux en live si t'as présent alors jignore si c'est vraiment pertinent
Oui, mais tu n'as pas accès à tout les stats, tu dois rédléchir rapidement et il y a ausis le fait que tu ne veux pss retarder la simu donc tu ne fait pas toujours les changements vraiment voulu, mais je comprend ton point.
Merci
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:43
quand meme la moitié des dgs ne font pas les series par contre, et l'entre saison est souvent deja très longue...je sais pas trop si ça serait SI pertinent, surtout quand c'est seulement pour une ronde, pcq les autres resteraient comme avant de toute facon?
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CapitaineSérieux, Dyl827, Gabipanthers et azamate aiment ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:43
NAH pour moi les eries en 3 jours ses correct parce que la sa orendrait 8 jours ses un peu long et innutile
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:46
proset91 a écrit:
NAH pour moi les eries en 3 jours ses correct parce que la sa orendrait 8 jours ses un peu long et innutile
As-tu lu?
Spoiler:
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:47
Coulton a écrit:
quand meme la moitié des dgs ne font pas les series par contre, et l'entre saison est souvent deja très longue...je sais pas trop si ça serait SI pertinent, surtout quand c'est seulement pour une ronde, pcq les autres resteraient comme avant de toute facon?
Oui exact, les playoff durerait 4 jours au lieu de 3.
Spoiler:
Perso jaime pas du tout je veut voir la fin de la round un , sinon c sur que je dors pas
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
CapitaineSérieux, Chando14, Dyl827, Gabipanthers et Raz aiment ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 8:54
[quote="Dyl827"]
Coulton a écrit:
Oui exact, les playoff durerait 4 jours au lieu de 3. [
/quote]
sa fait encore moins d esens
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 9:33
Jhais pas l’idée de attendre moi ce que je trouverais pas pire ( toujours voir avec vince) pt comme tu dit 10h les playoff simules 3 games mets update le forum et metton fini la première round plus tatd dans journee comme 19h le soir, alors ca regle le problème de coulton, pour l’entre saison longue pr les rebuilt, l’aigle pcq y dors pas, et ca embarque un peu dans ta suggestion ca te laisse 7h pour faire des changements et il y a 20DG qui son la minimum 1x par jour plus que 1h so..
Mais encore la cest vince qui a le gros bout du baton
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33995 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 9:49
je trouve que c'est une bonne idée dyl et aussi Moïse Thériault
Le temps que je suis en arrêt de travail on pourrait faire 2 simu le même jour et par la suite quand je serais de retour au travail en 2 jours . Ça serait nice
Dyl827 et Gabipanthers aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33995 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 9:50
je peux enlever 1 ou 2 jours à l'entre saison aussi
Dyl827 aime ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 10:02
Baaooff, moi je trouve ça ouvre la porte aussi à ce qu'on le fasse pour la round 2 avec les 8 DG's. Et après pour les finales on pourrait dire que vue que c'est des séries importantes proche de la grosse victoire, on laisse du temps au DG pour modifier leurs trucs après 3 matchs.
Puis aussi j'trouve, de ce que je vois depuis que j'suis ici, les changements en playoffs peuvent s'avérer inefficace. J'aimerais mieux qu'on allonge pas les playoffs. Même, moi je serais favorable à ce que ça l'aie encore plus vite! (Un soir de playoff en live qui dure genre 1h30)
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 10:17
Bean a écrit:
Baaooff, moi je trouve ça ouvre la porte aussi à ce qu'on le fasse pour la round 2 avec les 8 DG's. Et après pour les finales on pourrait dire que vue que c'est des séries importantes proche de la grosse victoire, on laisse du temps au DG pour modifier leurs trucs après 3 matchs.
Puis aussi j'trouve, de ce que je vois depuis que j'suis ici, les changements en playoffs peuvent s'avérer inefficace. J'aimerais mieux qu'on allonge pas les playoffs. Même, moi je serais favorable à ce que ça l'aie encore plus vite! (Un soir de playoff en live qui dure genre 1h30)
fait 2 dynasties je pousse pour une soirée playoffs
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sugestion Playoff Jeu 10 Nov - 11:55
J'accepte.
En plus ça donne le temps aux lambineux de faire leurs picks de draft
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
En plus ça donne le temps aux lambineux de faire leurs picks de draft
Le temps de draft c'est comme un poisson rouge; ça va prendre toujours le plus gros ça peut !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Sugestion Playoff Lun 14 Nov - 14:32
on fais tu un sondage?
Spoiler:
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Sugestion Playoff Lun 14 Nov - 14:37
1-0
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Sugestion Playoff Lun 14 Nov - 16:00
Faudrait faire un sondage avec les 3 propositions
1. Soirée 2. Playoff en 2 simu (10h et 19h) pour chaque round 3. On reste pareil
Spoiler:
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.