Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sugestion Playoff

Aller en bas 
+9
Bean
Vincewong_VAN
CapitaineSérieux
Be A Legendz
Eagles
proset91
Coulton
Raz
Dyl827_Président_ANA
13 participants
AuteurMessage
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5454
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:34

Bon, je ne suis pas un écrivain hors pair comme Lewis ou Layrent, mais j'ai une petite proposition qui selon moi est intéressante.

À mon avis, ce serait plaisant de simuler la 1ère round (et seulement la 1ère round) en 2 shot, c'est-à-dire, Vince simule les 3 premières games de tout le monde au jour 1 et la fin de la première round au jour 2. 

Je crois que ça peut être intéressant, car on a attendu une saison complète pour arriver en playoff et que la première round implique 16 dg, donc si jamais après 3 games certain veulent appliquer des changements en fonction de la erformance de leur équipe/gardien/joueur, ca donnerait 24h pour y songer (surtout si on traine de l'arriere 0-3) 

Bref, je sais qu'on avait décidé de simuler la final et demi final en même temps pour sauver 1 journée, mais c'est comprenable, car la final n'implique que 2 dg, alors que la première round implique 16 dg, je crois que ça pourrait valoir la peine de la faire en 2 shot et ferait durer un peu plus longtemps le suspense...

I mean c'est juste une journée de plus total par saison... (au pire on augmente de 1 journée les simus de saison...)



Bref, je demande votre avis la dessu dans le calme et le respect! Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raz
LHMJQ
LHMJQ
Raz


Messages : 770
Date d'inscription : 23/07/2021

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:39

Bin Vince va faire tout les changements tu veux en live si t'as présent alors jignore si c'est vraiment pertinent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5454
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:39

Raz a écrit:
Bin Vince va faire tout les changements tu veux en live si t'as présent alors jignore si c'est vraiment pertinent

Oui, mais tu n'as pas accès à tout les stats, tu dois rédléchir rapidement et il y a ausis le fait que tu ne veux pss retarder la simu donc tu ne fait pas toujours les changements vraiment voulu, mais je comprend ton point.

Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1492
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:43

quand meme la moitié des dgs ne font pas les series par contre, et l'entre saison est souvent deja très longue...je sais pas trop si ça serait SI pertinent, surtout quand c'est seulement pour une ronde, pcq les autres resteraient comme avant de toute facon?

_________________
oui

CapitaineSérieux, Dyl827_Président_ANA, Gabipanthers et azamate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:43

NAH pour moi les eries en 3 jours ses correct parce que la sa orendrait 8 jours ses un peu long et innutile
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5454
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:46

proset91 a écrit:
NAH pour moi les eries en 3 jours ses correct parce que la sa orendrait 8 jours ses un peu long et innutile

As-tu lu?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5454
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:47

Coulton a écrit:
quand meme la moitié des dgs ne font pas les series par contre, et l'entre saison est souvent deja très longue...je sais pas trop si ça serait SI pertinent, surtout quand c'est seulement pour une ronde, pcq les autres resteraient comme avant de toute facon?

Oui exact, les playoff durerait 4 jours au lieu de 3.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4676
Date d'inscription : 02/02/2018

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:51

Perso jaime pas du tout je veut voir la fin de la round un , sinon c sur que je dors pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens

CapitaineSérieux, Chando14_CAR, Dyl827_Président_ANA, Gabipanthers et Raz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:54

[quote="Dyl827"]
Coulton a écrit:
quand meme la moitié des dgs ne font pas les series par contre, et l'entre saison est souvent deja très longue...je sais pas trop si ça serait SI pertinent, surtout quand c'est seulement pour une ronde, pcq les autres resteraient comme avant de toute facon?

Oui exact, les playoff durerait 4 jours au lieu de 3.
[

/quote]


sa fait encore moins d esens
Revenir en haut Aller en bas
Be A Legendz
NHL
NHL
Be A Legendz


Messages : 2585
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:33

Jhais pas l’idée de attendre moi ce que je trouverais pas pire ( toujours voir avec vince) pt comme tu dit 10h les playoff simules 3 games mets update le forum et metton fini la première round plus tatd dans journee comme 19h le soir, alors ca regle le problème de coulton, pour l’entre saison longue pr les rebuilt, l’aigle pcq y dors pas, et ca embarque un peu dans ta suggestion ca te laisse 7h pour faire des changements et il y a 20DG qui son la minimum 1x par jour plus que 1h so..

Mais encore la cest vince qui a le gros bout du baton

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:

Mσяяiѕѕєy (DG ANA), Skinner53, Vincewong_VAN, Dyl827_Président_ANA et Coulton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:46

Si on étire les playoffs, on accélère la saison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32502
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:49

je trouve que c'est une bonne idée dyl et aussi Moïse Thériault

Le temps que je suis en arrêt de travail on pourrait faire 2 simu le même jour et par la suite quand je serais de retour au travail en 2 jours . Ça serait nice

Dyl827_Président_ANA et Gabipanthers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32502
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:50

je peux enlever 1 ou 2 jours à l'entre saison aussi

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:02

Baaooff, moi je trouve ça ouvre la porte aussi à ce qu'on le fasse pour la round 2 avec les 8 DG's. Et après pour les finales on pourrait dire que vue que c'est des séries importantes proche de la grosse victoire, on laisse du temps au DG pour modifier leurs trucs après 3 matchs.

Puis aussi j'trouve, de ce que je vois depuis que j'suis ici, les changements en playoffs peuvent s'avérer inefficace. J'aimerais mieux qu'on allonge pas les playoffs. Même, moi je serais favorable à ce que ça l'aie encore plus vite! (Un soir de playoff en live qui dure genre 1h30)

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CapitaineSérieux, Boston Ré, Coulton et Gabipanthers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boratt
Midget AAA
Midget AAA
Boratt


Messages : 599
Date d'inscription : 29/09/2020

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:09

Moi je trouve cest une bonne idée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5906
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:17

Bean a écrit:
Baaooff, moi je trouve ça ouvre la porte aussi à ce qu'on le fasse pour la round 2 avec les 8 DG's. Et après pour les finales on pourrait dire que vue que c'est des séries importantes proche de la grosse victoire, on laisse du temps au DG pour modifier leurs trucs après 3 matchs.

Puis aussi j'trouve, de ce que je vois depuis que j'suis ici, les changements en playoffs peuvent s'avérer inefficace. J'aimerais mieux qu'on allonge pas les playoffs. Même, moi je serais favorable à ce que ça l'aie encore plus vite! (Un soir de playoff en live qui dure genre 1h30)


fait 2 dynasties je pousse pour une soirée playoffs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Vincewong_VAN et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1662
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 11:55

J'accepte.

En plus ça donne le temps aux lambineux de faire leurs picks de draft

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Raz
LHMJQ
LHMJQ
Raz


Messages : 770
Date d'inscription : 23/07/2021

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 12:41

Coben17 a écrit:
J'accepte.

En plus ça donne le temps aux lambineux de faire leurs picks de draft

Le temps de draft c'est comme un poisson rouge; ça va prendre toujours le plus gros ça peut !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5454
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 14:32

on fais tu un sondage?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1662
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 14:37

1-0

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 15:49

Je vote pour Ré et la soirée playoff

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5454
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 16:00

Faudrait faire un sondage avec les 3 propositions

1. Soirée
2. Playoff en 2 simu (10h et 19h) pour chaque round
3. On reste pareil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32502
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 16:02

mais ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9023
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 16:03

moi jvote la soirée pcq Ré c'est mon Chaman, mon coach de vie et ma raison de vivre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 20:35

Dyl827 a écrit:
Faudrait faire un sondage avec les 3 propositions

1. Soirée
2. Playoff en 2 simu (10h et 19h) pour chaque round
3. On reste pareil

Je m'en occupe

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion Playoff Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Playoff   Sugestion Playoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion Playoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoff saison 10
» VAN/TB - Post-playoff
» playoff élite
» Playoff Tree
» Prédiction Playoff de EHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: