Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

J'AI LE GOUT DE .....

5 participants
AuteurMessage
proset91
NHL
NHL
proset91

J'AI LE GOUT DE ..... Empty
MessageSujet: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 17:31

Négocier

Salut gang. Je m'ennuie de négocier vraiment sérieusement . J'en ai eu et j'en veux d'autre. J'ai des trade en attende, mais je suis tanné d'attendre. Quand un DG ne vient une fois SEMAINE, ce n'est pas l'idéal .

VOIci , si sa vous tente offre sérieuse s.v.p . j'en ai eu des bonnes ma dernière a été avec LES rangers, mais on n'a pas pus conclure. S.v.p ici j'Aiemrais que sa soit sérieux ^^ . Mon autre post, vous pourriez niaisez un peu ^^

BREF : Je décris ce que je veux ^^

Mon PREMIER choix 2025 : J'aurais quand le dg va se réveiller un joueur de premier trio, mais pas étoile. Donc si jamais vous le voulez, j'aimerais en avoir un. Je ne suis pas a`la recherche d'un Andrew Copp. Un joueur plus complet, mais un joueur de style Brock Boeser. Ceci est à titre d'Exemple seulement. Boeser est un pas pire joueur sans être une star. Je reconstruis saison 3 et la je fais une semi reconstruction . Ha oui, si possible un joueur qui n'est pas trop vieux . 30 ans et moins s.v.p
OFFRE EN MP s.v.p
J'ai deux offre sur la table, un avec un DG absent et également Tampa bay et il offre Kucherov entre autre. Je sais il y a beaucoup de demande pour Kucherov, donc je crois qu'il va prendre un DG qui sur paye et ses son droit . ISLANDERs risque d'être hors séries ^^ et le miens aussi ^^
Offre en MP s.v.p

Lui je l'Aime beaucoup . Je trouve que sa valeur est un peu base ici, mais si j'ai le bon prix il s'en va. Si vous n'aimez pas , passer votre route, moi je le sais que je ne vais pas le faire partir pour rien . Je suis à la recherche d'un joueur style SHANE PINTO ( un jeune offensif qui aime le sexe )
On peut offrir ici ^^

POur ce joueur, je ne sais pas ce que je veux ..... Je ne sais pas s'il monte encore ou s'il a stallé . Je dois dire que je veux des jeunes 245 ans et moins. Je crois que j'aimerais mieux un défenseur , mais...... tous bon joueur sera accepté . Si girard quitte avant, il ne sera plus disponible.

BON Négociation GANG. on est SÉRIEUX s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Raz
AHL
AHL
Raz

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 19:06

BURGER KING

proset91
NHL
NHL
proset91

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 19:19

Raz a écrit:
BURGER KING
va donc tanker encore toi

Vincewong_VAN aime ce message

Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 19:57

j'ai le goût de sexe

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
J'AI LE GOUT DE ..... Ana1011

Milestone:

Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 22:12

J'AI LE GOUT DE ..... 2022-681

Gabipanthers et Bean aiment ce message

https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
RoD
NHL
NHL
RoD

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 22:24

Girard chez les J'AI LE GOUT DE ..... 3051091642 ??
proset91
NHL
NHL
proset91

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 22:28

Offre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI LE GOUT DE .....   J'AI LE GOUT DE ..... Icon_minitime

J'AI LE GOUT DE .....
Page 1 sur 1