Le classement pour le meilleur club cette année est un classement par addition Les autres classement indique le rang du claub ,donc avec tous les aditions on va avoir quels clubs qui sera le meilleur et le moins bon
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Sam 3 Déc - 1:04
crime se bat pour le 1oa au prochain draft
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Sam 3 Déc - 2:11
Reste juste a monter
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 2979 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Sam 3 Déc - 6:05
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 13:23
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
Ranker 15e LOL
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 13:27
Moïse Thériault a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
Ranker 15e LOL
comme si j'avais le pire club de la ligue aussi hahaha
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 13:32
roche
proset91 NHL
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 13:45
Moïse Thériault a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
Ranker 15e LOL
si t'avais fais ton alignement correct
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 15:25
superbranko a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
Ranker 15e LOL
Mon alignement es toujours correct, en pre season jmets des comme depuis 13 saison
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 15:37
Moïse Thériault a écrit:
superbranko a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
Ranker 15e LOL
Mon alignement es toujours correct, en pre season jmets des comme depuis 13 saison
tu iras voir plus bas pas de ma faute si tu chriss trois joueurs a une positin et non 4
Vincewong_VAN aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 15:37
Moïse Thériault a écrit:
superbranko a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong
Ranker 15e LOL
tu iras voir plus bas pas de ma faute si tu chriss trois joueurs a une positin et non 4
comme j'Ai dis venez pas chialé si vous n'Avez pas faite votre job merci bonne journée
Vincewong_VAN aime ce message
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 16:35
Que ton joueur soie AG et tu le mets AD change absolument rien a sa production, juste le suport visuell jpourrais mettre 12 joueur centre
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 16:56
superbranko a écrit:
Le classement pour le meilleur club cette année est un classement par addition Les autres classement indique le rang du claub ,donc avec tous les aditions on va avoir quels clubs qui sera le meilleur et le moins bon
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 18:01
Es tu voyant ?? Je suis où tu m'a mis !
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Meilleur équipe SAISON 3 Mer 7 Déc - 18:02
Moïse Thériault a écrit:
Lewis a écrit:
#ProveThemWrong