Je remet ma démission, j'ai pogné mon écoeurantite des ligues simus. Un gros merci à Maurice, Lewis, Oli et Vince, le génial simulateur! La ligue fonctionne grâce à vous.
Bonne chance à tous pour le restant de la dynastie.
Peut-être je reviendrai un jour, j'vais sûrement venir vous dire des tits coucou de temps à autres hihi
EDIT: CapitaineSérieux voulait être remercier comme il m'a invité sur la ligue, alors voici mon remerciement officiel:
Un énorme merci CapitaineSérieux de m'avoir invité sur la MHL. It was a fun ride.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Dernière édition par Bean le Dim 4 Déc 2022 - 12:41, édité 1 fois
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Bean Dim 4 Déc 2022 - 12:39
Impossible?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Bean Dim 4 Déc 2022 - 12:40
merci ta belle participation et ton implication en tant que admin, ce fut absolument enrichissant de te cotoyer durant ces dernières années. Je souhaite que gagne la coupe cette année et que ca soit un nouveau dg qui prend les coyotes.
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Sujet: Re: Bean Dim 4 Déc 2022 - 12:42
[11:37:52] Bean s'est déconnecté le Dim 04 Déc 2022, 11:37
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Bean Dim 4 Déc 2022 - 13:05
OMG je l'ai pas vu venir celle là
Bin voyon don
Si c'est vrai bin merci pour ta participation et d'avoir fais tout ton bon travail sur la ligue et ton équipe.
Tu es un dg et un admin en or
Bisou
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Bean Dim 4 Déc 2022 - 13:35
Pas Bean
On se revoit bientot!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Bean Dim 4 Déc 2022 - 17:37
Jackie Moon a écrit:
superbranko a écrit:
LBeaudry a écrit:
#JeSuisBean
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Bean Lun 5 Déc 2022 - 9:44
je suis bean ! ne quitte pas svp
Coulton NHL
Sujet: Re: Bean Lun 5 Déc 2022 - 17:49
Tant qu’a vous connecter regulierement, faite donc juste comme maurice, prendre un break pis lay low un ptit moment pis revenir quand ca va vous tenter? Pas obliger d’etre definitif comme decision, l’ecoeurantite va vous passer, l’automne achève!
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabipanthers et azamate aiment ce message
Sujet: Re: Bean Lun 5 Déc 2022 - 19:15
Non bean n'a pas quitter à cause de quelque chose sur la ligue, il n'aimait simplement plus ça.
Bean NHL
Sujet: Re: Bean Mar 6 Déc 2022 - 18:44
...... je m'ennui, est-ce que je peux ravoir mon équipe ou quelqu'un c'est inscrit
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Bean Mar 6 Déc 2022 - 19:21
Man
La ligue c'est comme une drogue
Tul sais que c'est vrm toxic, mais tu ne peux pas t'en passer.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final