Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Dim 18 Déc - 16:46
pas une mauvaise offre je la garde en tête mais pour moi spa assez pour laisser partir Makar encore je pense ma grand-mère m'offrirais ses biscuits pis sa clancherais plus comme trade Mack est le 2/3 e meilleure de la save selon moi la base Esposito est bonne mais Mintyukov a deja 3 saisons derriere la cravate ila topper et reste un def correcte, spa assez mon chère! les first du sa donne 2 gars de 4th line Tamasimo a 75 hit et 80 off stun 3rd liner et mettons que ca m'allume pas le lampion, faudrais revoir les autres élément si tu veut que j'accepte une base avec Tamasimo j'oublis pas ton offre pour Stammer on en rejase comment on close ca
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Dim 18 Déc - 16:52
je crois que tu as déjà mangé trop de biscuit voir que tu as raté les séries avec ton club
RoD NHL
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Dim 18 Déc - 17:52
Nichuskin et Werenski en ?
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Dim 18 Déc - 18:14
Oli a écrit:
pas une mauvaise offre je la garde en tête mais pour moi spa assez pour laisser partir Makar encore je pense ma grand-mère m'offrirais ses biscuits pis sa clancherais plus comme trade Mack est le 2/3 e meilleure de la save selon moi la base Esposito est bonne mais Mintyukov a deja 3 saisons derriere la cravate ila topper et reste un def correcte, spa assez mon chère! les first du sa donne 2 gars de 4th line Tamasimo a 75 hit et 80 off stun 3rd liner et mettons que ca m'allume pas le lampion, faudrais revoir les autres élément si tu veut que j'accepte une base avec Tamasimo j'oublis pas ton offre pour Stammer on en rejase comment on close ca
Jcomprend jmattais le terrain ya tu dekoi a place de mintyukov ?
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Bean NHL
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Dim 18 Déc - 19:58
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Dim 18 Déc - 21:46
superbranko a écrit:
je crois que tu as déjà mangé trop de biscuit voir que tu as raté les séries avec ton club
crime je prévois faire des biscuits bientôt
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Lun 19 Déc - 4:21
Le 1st pourrait t'intéresser ? Classé 5e avant loto
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Lun 19 Déc - 7:03
je regarde cette après midi après mon exam oui ça m’intéresse oui monsieur pour qui?
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Lun 19 Déc - 8:26
Oli a écrit:
je regarde cette après midi après mon exam oui ça m’intéresse oui monsieur pour qui?
Goodos
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Bean NHL
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Lun 19 Déc - 10:35
tu me le dira en MP
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Lun 19 Déc - 12:02
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Lun 19 Déc - 12:52
MacKinnon à ça se ferais tu mettons ?
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Oli Hall of Fame
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mar 20 Déc - 10:15
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mar 20 Déc - 19:58
Tout le monde veut Mack mais vous avez toute la chienne de payer le prix c’est hot
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mer 21 Déc - 4:16
Oli a écrit:
Mes plus gros intérêt serait Macky Nichu Makar Sillinger mais il faudrait que j'ajoute du salaire dans la balance je vais être serrer dès l'an prochain
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mer 21 Déc - 8:07
Oli a écrit:
Tout le monde veut Mack mais vous avez toute la chienne de payer le prix c’est hot
Jveux payer moi
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Oli Hall of Fame
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mer 21 Déc - 13:58
LBeaudry a écrit:
Oli a écrit:
Mes plus gros intérêt serait Macky Nichu Makar Sillinger mais il faudrait que j'ajoute du salaire dans la balance je vais être serrer dès l'an prochain
Je croit que Nishu pour ce que tu propose serais l'élement le plus juste, le salaire serais quoi?
I know mais Esposito et Mintyukov spa assez
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mer 21 Déc - 14:50
Moi je veux Makar et je n'ai pas peur de payer le prix. Comment pourrais-je bonifier mon offre initiale
Sujet: Re: COL trade block pcq sont a chier Mer 21 Déc - 15:05