Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une question posable

Aller en bas 
+8
Dgstouffville
Bean
LBeaudry
CapitaineSérieux
Minville37
proset91
Vincewong_VAN
Eagles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4851
Date d'inscription : 02/02/2018

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:22

Rappel du premier message :

Je check ca la pis la ligue est fantôme mais apres quand je regarde qui crisser dehors tout le monde est present , mais personne negocie avez vous des idees du pourquoi personne trade ?

Je sais que ya juste 4-5 dg qui trade ce qui rend les negos impossible ma question va plus loin, pk les 25 autres trade pas

Donc je viens voir les théories qui pourrait sortir et peut etre une idee pourrait en sortir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens
triche sur son lineup
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5445
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:33

Je me suis battu comme une chien avec la masse chaque saison, faut savoir composer Razz

Minville37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:01

Slater a écrit:
Je me suis battu comme une chien avec la masse chaque saison, faut savoir composer Razz

ses sa l'ostie de problème. Toi tu t'es battue pour ta masse et d'audre que sa fait pratiquement deux saisons qui dépasse sa amsse et ne fait aucun osti d'effort pour la down, et il n'a jamais de réprimente.


En plus , peut-être que toi tu aurais pu faire les series , car l'Autres dépassait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

superbranko a écrit:
Slater a écrit:
Je me suis battu comme une chien avec la masse chaque saison, faut savoir composer Razz

ses  sa l'ostie de problème. Toi tu t'es  battue pour ta masse et d'audre que  sa fait pratiquement deux saisons qui dépasse sa amsse et ne fait aucun osti d'effort pour la down, et il n'a jamais de réprimente.


En plus ,  peut-être que toi tu aurais pu faire les series , car l'Autres dépassait toujours

Peux tu me dire qui dépassais la masse?

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

Bean a écrit:
superbranko a écrit:
Slater a écrit:
Je me suis battu comme une chien avec la masse chaque saison, faut savoir composer Razz

ses  sa l'ostie de problème. Toi tu t'es  battue pour ta masse et d'audre que  sa fait pratiquement deux saisons qui dépasse sa amsse et ne fait aucun osti d'effort pour la down, et il n'a jamais de réprimente.


En plus ,  peut-être que toi tu aurais pu faire les series , car l'Autres dépassait toujours

Peux tu me dire qui dépassais la masse?


Beau je ne veux pas faire de marde, mais ta juste a voir l'Est présentement et ceux qui la édpasse tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5445
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:45

Je veux pas m’obstiner mais mon absence en séries est plus liée au fait que Demko arrêtait pas un ballon de plage Razz
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:55

Slater a écrit:
Je veux pas m’obstiner mais mon absence en séries est plus liée au fait que Demko arrêtait pas un ballon de plage Razz

et j'étais de ton bord la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:25

superbranko a écrit:
Bean a écrit:
superbranko a écrit:
Slater a écrit:
Je me suis battu comme une chien avec la masse chaque saison, faut savoir composer Razz

ses  sa l'ostie de problème. Toi tu t'es  battue pour ta masse et d'audre que  sa fait pratiquement deux saisons qui dépasse sa amsse et ne fait aucun osti d'effort pour la down, et il n'a jamais de réprimente.


En plus ,  peut-être que toi tu aurais pu faire les series , car l'Autres dépassait toujours

Peux tu me dire qui dépassais la masse?


Beau je ne veux pas faire de marde, mais ta juste a voir l'Est présentement et ceux qui la édpasse  tu verras

Ok mais Branko, quand tu dits '' ça fait presque 2 saisons qui dépasse la masse '' back ton statement. Oui en ce moment il y en a, et il seront avertit, mais exagère pas une situation non plus.

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

Bean a écrit:
superbranko a écrit:
Bean a écrit:
superbranko a écrit:
Slater a écrit:
Je me suis battu comme une chien avec la masse chaque saison, faut savoir composer Razz

ses  sa l'ostie de problème. Toi tu t'es  battue pour ta masse et d'audre que  sa fait pratiquement deux saisons qui dépasse sa amsse et ne fait aucun osti d'effort pour la down, et il n'a jamais de réprimente.


En plus ,  peut-être que toi tu aurais pu faire les series , car l'Autres dépassait toujours

Peux tu me dire qui dépassais la masse?


Beau je ne veux pas faire de marde, mais ta juste a voir l'Est présentement et ceux qui la édpasse  tu verras

Ok mais Branko, quand tu dits '' ça fait presque 2 saisons qui dépasse la masse '' back ton statement. Oui en ce moment il y en a, et il seront avertit, mais exagère pas une situation non plus.


j'Avertie assez souvent une personne et il ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:39

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question posable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question posable    Une question posable  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question posable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question posable
» Une question posable
» Question
» une question posable
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: