J'Ai décidé de mettre un DG de l'Année depuis le début de la saison 1.
j'aurais 4 DG de l'année.
Ce Dg est celui ou celle qui a le plus améliorer sont club.
DETROIT/BOSTON ne seront pas vraiment là À cause qu'Il possède déjà une bonne Base. Écouté . Ses mon opinion. Je ne veux pas que personne se frustre , surtout pour la saison 1 . Je vous aimes bien, je ne veux aps de la dispute
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 33967 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 15:40
Minville de est clairement un des 2 premiers de la S4
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5729 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 15:51
Je suis frustré.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5586 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 16:06
Je suis offusqué que le text soit genrée
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827 aime ce message
proset91 NHL
SAISON 1
Gagnant : Proset : Seattle Fiche 12.Seattle 82 43 31 8 94 Une équipe de loser avec beaucoup de boulet. Une équipe que personne n'avait voulu le prendre avant. Pas mal de Grosse trasaction. Proset que personne ne connaissait. Une petite recrue dans ligue.
Finaliste : l'Aigle Islanders 82 47 26 9 103 : Avec son club de bûcherons, il a quand même bien fait. Limocello : Nashville 82 45 29 8 98 : Pas de grande surprise pour le reste, mais elle a été capable d'Avoir ALexander Ovechkin entre autre
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33967 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
oui avait un club boosté donc pas éligible
proset91 NHL
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 16:07
Saison 2 : Gagnant : Bean Arizona 82 49 29 4 102 Avoir une dynasti avec les COyotes ce n'est pas sexy. Même un peu plate. PErsonne ne voulait de CLayton Keller. Il se faisait fermé les négo, car ses joueurs n'étaient pas cool. Bean a été capable a très bon, que dire un excellent BIG three ce qui l'a aidé grandement
Finaliste Montréal 82 53 26 3 109 : Montréal a peut-être 7 points de plus que Coyotes, mais ses une équipe qui est plus sexy. Beau travail de LAurent. Edmonton 82 49 29 4 102 : Il avait peut-être tanké un peu, mais Edmonton ses bien repris ^^
proset91 NHL
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 16:07
Saison 3 Gagnant : Coulton Chicago 82 45 29 8 98 : Il a réussi à avoir le même nombre de victoire en une saison, que durant les deux premières saisons. Quand tu as un trio avec MAx Domi-Jonathan Toews-Patrick Kane, sa fait un peu dure. MAis Coultona vraiment travaillé pour avoir un beau club. Il a été capable de faire les séries.
Finaliste : Pittsburgh 82 49 27 6 106 :xX-m4gyk_St4r-Xx il avait tous tradé sauf Jake Guentzel et a été capable de se rendre en série Seattle 82 53 25 4 110 : Super branko : Saison 2 il a tous tradé. Il n'avait plus rien. En une saison , il a été la meilleure team de l'ouest.
Vincewong_VAN aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 16:17
Saison 4
Gagnant : Minville : Philadelphie 82 46 34 2 94 : Philadelphie n'allait nulle part depuis le débût de la saison. une recrue est arrivé et les flyers sont une puissance. POur montrer le sérieux du Dg. Nathan MAcKinnon est maintenant avec eux. Un gros bravo pour le club
Finaliste ...And Justice for All : Winnipeg 82 51 25 6 108 Très bonne saison pour Winnipeg
xX-m4gyk_St4r-Xx : Pittsburgh 82 52 25 5 109 POur une deuxième année de suite PIttsburgh est dans le classement. Ce n'est pas le club le plus sexy, mais il gagne beaucoup de match malgré tout
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 16:46
Dire que a un bon roster de depart LOL yon 4 joueur slaque un tour ,il a minimum 17equipe avec un meilleur roster que , ta aucun prospect pour echanger contre du present , pi ta krecji 80off comme 4e meilleur OFF jai drafter 26e dans le draft justement personne les voulais
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dire que a un bon roster de depart LOL yon 4 joueur slaque un tour ,il a minimum 17equipe avec un meilleur roster que , ta aucun prospect pour echanger contre du present , pi ta krecji 80off comme 4e meilleur OFF jai drafter 26e dans le draft justement personne les voulais
MArchant /Bergeron/Parstrnak/coyle/McAVoy/Carlo/Swayman/Ullmark j'Appelle pas cela mauvaise équipe ^^
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 16:55
superbranko a écrit:
Greez-Lee a écrit:
MArchant /Bergeron/Parstrnak/coyle/McAVoy/Carlo/Swayman/Ullmark j'Appelle pas cela mauvaise équipe ^^
Marchand fact Bergeron 2 saison Pastrnak oui Coyle 5M pour un 3rd liner atun boulet Mcavoy oui Carlo oui
Tu mets vrm 2 gardien dans leur top 5 de plus yen a 30 dans ligue pareil a eux
Jpourrais te nommer 10 equipe dans lest avec un meilleur roster de depart, anyway ma prendre tu va dire javaia un bon roater de depart ^^
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 5586 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 17:19
J'dois dire que j'suis d'accord avec les choix de et ils ont vrmt améliorer leur club.. avait pas de def avant et une équipe un peu vieillissante mais là il a un beau core assez jeune
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
proset91 NHL
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 17:57
Greez-Lee a écrit:
superbranko a écrit:
Greez-Lee a écrit:
Marchand fact Bergeron 2 saison Pastrnak oui Coyle 5M pour un 3rd liner atun boulet Mcavoy oui Carlo oui
Tu mets vrm 2 gardien dans leur top 5 de plus yen a 30 dans ligue pareil a eux
Jpourrais te nommer 10 equipe dans lest avec un meilleur roster de depart, anyway ma prendre tu va dire javaia un bon roater de depart ^^
prendre sj ses comme prendre chicago ^^
Lewis NHL
Messages : 4594 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 18:01
Voir que n'es pas mentionné
CC: Ré
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: ET le DG de l'Année Mer 18 Jan - 18:06
l'autre classement dit moi ou tu es ? deuxieme je crois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ET le DG de l'Année
ET le DG de l'Année
Page 1 sur 1