Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu d'humour

Aller en bas 
+7
Bean
Boston Ré
Vincewong_VAN
Lewis_MTL
Coulton
TradeMaster
proset91
11 participants
AuteurMessage
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:36

Je crois que je suis saoul . Je voulais comparer les DG d'ici a des ancien joueurs d ela nhl a des commentateurs, ou a des personne évoluant dans le monde du sports.


Ceci est une farce ne le pas prendre au premier degré


ANA : ré pvk : Guillaume Latendresse :  Un peu comme Guy avec RDS en début de dynasti . Il était dominant, puis on l'a un peut moi vu comme guy et la poche bleu, puis il se censure un peu, comme le fait TVA sports avec Latendresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ARI: Bean : Alain Crête :Respecter de tous, il lance parfois des niaiseries , mais est toujour ssérieux malgré tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOS : Greez-Lee : Maxim Lapierre : Joueur de profondeur de qualité. Toujours la pour écoeurer son ami l'aigle, mais très utile pour la ligue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un peu d'humour  4115973111 : Julien dans les Boys : Celui qui choisit des defs 6 et laisse power junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un peu d'humour  2902408981  : Gabimento, MArcel dans ls boys : Celui qui se fait appelé le lowballer de la ligue. Il est notre marcel a nous. Le cheap qu'on aime  ( gab prend le pas personnel, elle est un peu vache, mais rien contre toi  )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CAR :  Carl.J : Patrice Brisebois ; Est-ce que vous vousrappelé de Brisebois à Tva sports. Imaginé une ocnversation entre les deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CHI : Coulton : MArc MEssier :   Pas parce qu'il couche avec tous ce qui bouge. Mais comme BOB, il est un pilié de la ligue. Un vieux . Celui quand il parle tu l'écoute. Celui qui n'aime pas les bull shitteux. TSE un LEADER ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



COL: Scooby-Doo  : Jean-Charles LAjoie : Que dire de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CBS : MArio LEs BOys : Celui qui patine. Celui qui est dans le top avec sa grosse équipe. Celui qui s'il n'est pas motivé ne performe pas bien, comme durant la saison 2, ou il a été dans la cave, mais quand il estlà. oufs un DOMINANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu d'humour  4125074701 : : Tarde master : Jonathan Drouin : Un Drouin un DG qui patine vite, mais qui se voit comme un club ou un joueur superstar, quand il est simplement au dessus de la moyenne^^


DET : Skinner : Le parrian de la ligue comme MEO dans les boys :https://www.youtube.com/watch?v=-J-ucW4Sk4k
Il est tantôt méchant, comme on peut voir en début de dynasti, tantôt au top du de la ligue. Un gentil méchant ^^

Un peu d'humour  4087146022  : RAZ : Renaud LAvoie : Comme Renaud on devrait le voir au top, mais est toujours hors champ  pour renaud et  hors séries pour edmontn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu d'humour  3051091642 : ROD : André ROy ; TOujours là pour faire rire. Il n'a pas  peur du ridicule et je crois que tous aime le gars , mais moins son club ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA : Dgstouffville : Jocelyn Lemieux : deux gars qui se ressemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MIN : Lipton ; Benoit Brunet : quand Yvon pedneaul est parti de RDS on a mis Benoit Brunet et les cote d'écoute on baissé . Ici aussi quand notre ancien directeur est parti le club nA' jamais fait les series


MTL  :LBeaudry : MArc Denis : un pilier pour Le hockey . Un pilier pour la ligue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un peu d'humour  333744906 : Limoncello : Eric Fichaud : Celle qui ressemle le plus a une feme Eric Fichaud : Juste sur le plan physique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


NJ : Dyl827 : Mario Lemieux : Quand il vient sur le chat et commence a écrire des parole de chansons les gens se disent wtf comme le francais de mario lemeiux quand il parle :https://www.youtube.com/watch?v=2UPKVTXIKgg


NYI : l'aigle ; allan Walsh : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



NYR ; CapitaineSérieux : Jean-Charles LEs boys : Le capitaines des boys. Celui qui est là depuis le début. Celui qui se fait parfois crouisé part lewis, comme Jean-charles dans les boys 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OTT : Vincewong : Luc robitaille : Tous le monde l'Aime. Luc aime faire des farce et ne se prend pas au sérieux. Il a un poste important a los angeles. Comme VInce et la ligue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PHI : Farmer,: éric lapointe les boys : Vu il vient D'arrivéles deux on ne les connait pas beaucoup



PIT : xX-m4gyk_St4r-Xx : Gaston Therrien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sincèrement je ne savais pas a qui le comparer



STL  : LEWIS : Denis Casavant : Un vétéran qui semble connaître pas mal de chose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




TB : Coben17 :dave morrissette :  en bas de classement depuis le debut, mais on l'aime bien la personne qu'il est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




TOR : Slater : Stan : Un gars d'équipe, mais qui se fait lavé en série comme stan au poke avec meo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



VAN  : FrogzZz : Michel Bergeron : Les deux vie dans le passé. Parfois sa prend 1 ou 2 semaine avant d'avoir une réponse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



WSH :fr0ggy : Dominic Ducharme : Dsl D'eêtre aussi méchant, mais ce ne l'Est pas. Ses celui que j'ai moins vu ici, car il est nouveau .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


WIN :   ...And Justice for All : Mike Bossy : Il est tojours présent. Il n'Est pas le meilleur, ( pas  gagné de coupe ) mais il fait toujours la job. Humble en plus il ne faitpas d evague. parfois il se frustre,mais une bonne personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ok j'Ai fais le tour de tous les DG ici


















Pensez-vous vraiment que je ne m'aurais pas fait :
SEA : Superbranko : Fernant les boys : Celui qui aime faire des stats comme fernant qui fait des cmonologue et que parfois tous le monde voudrait lui dire ferme donc ta gueule,mais au fond  onl'Aime relativement bien, même s'il peut tombé sur les nerfs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voulais la vidéo ou a la fin meo lui dit ferme donc ta yeule, mais pas trouvé

Boston Ré, Eagles et Vincewong_VAN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TradeMaster
NHL
NHL
TradeMaster


Messages : 1943
Date d'inscription : 01/02/2018

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:52

Nice :p Drouin, come on hahaha

_________________
Je suis un bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:53

Bravo Branko, un club sandwich sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1492
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:05

hhahah ca ma fait sourire comme publication, yen a qui sont quand meme accurate hahaha, perso je me vois plus comme un alain chantelois dit Le BARON. hahaha

_________________
oui
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:12

Dans liste des choses que je ne m'attendais pas à lire aujourd'hui:

Ce thread.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Oli_CGY, Dyl827_Président_ANA, Gabipanthers et Coben-WSH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

Tardemaster a écrit:
Nice :p Drouin, come on hahaha


prend le avec le sourire ok

TradeMaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

...And Justice for All a écrit:
Bravo Branko, un club sandwich sur le bras.
HAHA
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

Coulton a écrit:
hhahah ca ma fait sourire comme publication, yen a qui sont quand meme accurate hahaha, perso je me vois plus comme un alain chantelois dit Le BARON. hahaha
HAHAH moi je n'aime pas le barron ^^
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

Lewis a écrit:
Dans liste des choses que je ne m'attendais pas à lire aujourd'hui:

Ce thread.
non je sais moi aussi sa me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:46

Crime c'est quand même vrai , bien joué superbranko Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5901
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:14

Est bonne en tbnk

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
TradeMaster
NHL
NHL
TradeMaster


Messages : 1943
Date d'inscription : 01/02/2018

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:33

superbranko a écrit:
Tardemaster a écrit:
Nice :p Drouin, come on hahaha


prend le avec le sourire ok

C’est sure que je le prends avec un sourire ! C’était fkg hilarant comme thread

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:40

j'pense c'est ton meilleur thread Fernnnnnn

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong_VAN, Gabipanthers et Be A Legendz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:51

Je me prenais plus pour Maxim Lapierre mais bon je vais prendre la risée de TVA Sport à la place

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Coben-WSH
NHL
NHL
Coben-WSH


Messages : 1660
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Washington

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:56

Surprenant mais apprécié ce post

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Gabipanthers
NHL
NHL
Gabipanthers


Messages : 3296
Date d'inscription : 28/01/2020

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:46

va chez le diable !

mais bien joué

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:15

tabarnack de calice que ça n'a pas rapport.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:26

merci de prendre connaissance de ce message :

NYR ; CapitaineSérieux : Jean-Charles LEs boys : Le capitaines des boys. Celui qui est là depuis le début. Celui qui se fait parfois crouisé part lewis, comme Jean-charles dans les boys 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III  -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27  Dynastie VIII  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33                                         
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:41

Un peu d'humour  128022696
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour    Un peu d'humour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: