Rendu là n'importe quoi contre dadonov est un bon move.. Si j'ai a prendre un guess sur qui a le plus de chance de nous en donner pour notre argent pour dans deux ans (si il reste) je mise sur gurianov sans hésité. Dadonov a autant de fougue qu'un courtier en assurance vie qui vien te vendre un package que lui même sait que c'est de la merde tout en portant son suit brun démodé
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Oli, Vincewong_VAN et Dyl827 aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Nichuskin a exploser a 26an avant la saison dernière il avait des stats très similaire a Gurianov.. je pense pas que gurianov va etre le prochain Nichuskin ou tage Thompson (qui est un late bloomer aussi) mais en retour de Dodonov c'est un big win
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dernière édition par LBeaudry le Dim 26 Fév - 15:12, édité 1 fois
Le prend aucun risque, il était dans le trade block depuis un bon boute clairement, et on se donne une possibilité de faire éclore un big boy de 6'3. Gurianov est pile dans le profil des joueurs recherchés par Hughes et Jeff Gorton.
Cela n'affecte pas non plus la possibilité pour de retenir 25% sur un gros contrat pour un tit pick en 2023 (à la qui on eu un 4th, rien de gros mais reste que ça serait un free asset dans une des très bonnes années de repêchage).
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Tu pense que Dadonov aidait la chimie ??? Ecoute le gars stun 12 oa 6pi3 de 25 ans qui a flopper , yer sorti d’un environnement pour un nouveau, des fois les gars en profite et relance leurs carrières, la masse on s’en criss live et dado on la eu gratuit … bon move , low risk high reward et en plus live on peut mettee Gurianov dans de très belles dispositions offensivement pour le lancer sur la bonne voie
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Boston Ré, Oli et Dyl827 aiment ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN et Dyl827 aiment ce message
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Dadonov contre une poignée de poils de poche je l'aurais fait. Imagine contre Gurianov !
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant