Entre parenthèse, ce sont des barèmes minimaux à respecter pour pas que des osti de cabochons nous lowball, mais on est ouvert aux offres et si vous avez pas tout à fait ce qu'on demande, proposez gentiment et on verra si on peut travailler là-dessus
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 aime ce message
Limoncello27 NHL
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Ven 7 Avr - 14:26
J'ai le 5e choix
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Sam 8 Avr - 8:50
Heiskanen m’intéresse jai mon 1st lan prochain de dispo quit a add bien sur
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Sam 8 Avr - 10:56
intéressant, dit moi quel genre de deal tu voudrais par MP fait moi une base d'offre par MP pcq live ça l'air pas vraiment intéressant mais j'suis confiant que tu peux faire une bonne offre
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Dim 9 Avr - 10:07
up
robertson et heiskanen de dispo contre pick et prospect et pas plus de demandes? vous êtes des osti de requins arrêtez d'essayer de voler les plus démunis
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 aime ce message
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Dim 9 Avr - 10:30
Ils m’intéresse mais jai rien
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Dim 9 Avr - 12:57
Greez-Lee a écrit:
Ils m’intéresse mais jai rien
même discours icitte
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Bean NHL
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Dim 9 Avr - 13:50
Mon cap space me permet pas de vous offrir Shane Doan pour Robertson...
Messages : 5590 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Dim 9 Avr - 14:27
Mσяяiѕѕєy a écrit:
up
robertson et heiskanen de dispo contre pick et prospect et pas plus de demandes? vous êtes des osti de requins arrêtez d'essayer de voler les plus démunis
Well j'ai pas de top5 donc je perdrai pas le temps d'offrir moins sa serait lowball
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: New Jersey Devils Rebuilding (oui oui) Lun 10 Avr - 20:11
Mσяяiѕѕєy a écrit:
intéressant, dit moi quel genre de deal tu voudrais par MP fait moi une base d'offre par MP pcq live ça l'air pas vraiment intéressant mais j'suis confiant que tu peux faire une bonne offre
send