Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy, Eagles, Landeskog92, Vincewong_VAN, Chando14, Gabipanthers, Bean et Be A Legendz aiment ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Dim 9 Avr - 15:47
CapitaineSérieux a écrit:
LBeaudry a écrit:
L'exemple parfait pour démontrer que gagner une coupe eet en bonne partie random et que c'est pas forcément la meilleur équipe qui gagne
Pas d'accord, a une excellente team. ça fait juste prouver que votre mentalité de clique d'avoir une seule facon de gagner est fausse.
Merci pour ces beaux mots capitaine séries
Vincewong_VAN, Dyl827 et Gabipanthers aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34039 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Dim 9 Avr - 16:13
Je félicite Carl.J et l'organisation des Hurricanes de la Caroline pour leur coupe bien mérité quoi qu'en disent les haters
CapitaineSérieux et Coulton aiment ce message
Bean NHL
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Dim 9 Avr - 16:47
LBeaudry a écrit:
L'exemple parfait pour démontrer que gagner une coupe eet en bonne partie random et que c'est pas forcément la meilleur équipe qui gagne
C'est une solide attaque ça, avec un gros def OP. Le reste de sa déf à quand même des bonnes cotes défensives. Il y a une part de random, mais il a une bonne équipe. 90 sec sa 1st line!
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Lun 10 Avr - 14:09
Congrats dude!
Vincewong_VAN aime ce message
Coben17 NHL
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Mar 11 Avr - 8:48
Bravo CJ
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Vincewong_VAN, Coulton, Gabipanthers et Coben17 aiment ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Mer 12 Avr - 9:46
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Carl.J a écrit:
Merci, mais dg qui surestime, comme dg je sais qu'est que je fais
amen
ON EN VEUT PLUS !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34039 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Mer 12 Avr - 13:33
j'ai hate de voir la bannière
Limoncello27 NHL
Sujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT !! Jeu 13 Avr - 18:37