Est-ce que ses lui le problème avec TORONTO ? POur ma part J'ai l'impression que ce n'était pas tellement de sa faute. Il a tous fait pour avoir une grosse équipe, mais il a foiré.
Qui le remplacera ? Sa serait le bout de la marde si MArc Bergevin prend sa place
D'Après vous. SI je vous montre leur 10 meilleurs joueurs
QUI RESTE .QUI PART ..
ET amusez-vous vous verrez quoi comme ÉCHANGE
Auston Matthews Mitch Marner John Tavares William Nylander Morgan Rielly MArk Girordano MAtt Murray T.J Brodie Ilya Samonov ( resignera il ? ) Ryan O'Relly (resignera il ? )
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: à qui la faute Ven 19 Mai - 16:20
Sa gestion du dossier Nylander était catastrophique, on va se le dire. Sinon, honnêtement je trouve que ce club-là est à l'image de sa vedette, il a le cordon du coeur qui traine dans marde.
Sinon, tu devais amener absolument utiliser Nylander comme monnaie d'échange pour un défenseur de premier plan alors qu'il était .
Pis cette année, il s'est tiré dans le pied en donnant un 1st pour O'reilly. Oui il a ramassé un 1st pour Sandin, mais ce move-là est incompréhensible pour un club qui veut gagner maintenant.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CapitaineSérieux aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: à qui la faute Ven 19 Mai - 16:47
D'accord avec gabiche.. Utiliser un gars comme nylander pour aider a se trouver un def droitier top4 les aideraient grandement
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
FrogzZz Midget Espoir
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Sujet: Re: à qui la faute Ven 19 Mai - 20:43
Aucunement ça faute. Quand Pavelski a pratiquement plus de points que Matthews, Nylander et Marner ensembles ( contre je parle ) tu vois clairement où est le problème de leur insuccès au 2e tour
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: à qui la faute Ven 19 Mai - 23:42
j'avoue que j'abonde avec l'effet Nylander , une équipe comme ça jamais gagné une coupe depuis 30 ans.
Une équipe quasi unidimensionnel off
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: à qui la faute Sam 20 Mai - 0:15
Sheldon Keefe doit partir aussi. Sa job c'est de trouver une façon que son groupe avance et gagne. Il n'est pas capable
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant