Sujet: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 15:53
Après Provorov, voilà que le jeune gardien de but Carter HArt serait sur son départ.
Il est étrange que HArt quitte le club.
Montréal/Ottawa/Toronto/Edmonton/Chicago/Los Angeles et San José se cherche tous un gardien de premier plan
Seriez-vous content de VOIR CArter Hart avec MONTRÉAL , Ottawa ou Toron to %
FrogzZz Midget Espoir
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Sujet: Re: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 16:04
J'aime pas le trade de Provorov. M'essemble que avait pas une grosse def et que Provorov était LE meilleur defenseur de cette équipe là Si Hart y part vraiment je le verrais bien a . Il a toujours été un fan de Carey Price et il avait dis un moments donné qui s'inspirait de lui dans sa jeunesse
Sujet: Re: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 16:07
FrogzZz a écrit:
J'aime pas le trade de Provorov. M'essemble que avait pas une grosse def et que Provorov était LE meilleur defenseur de cette équipe là Si Hart y part vraiment je le verrais bien a . Il a toujours été un fan de Carey Price et il avait dis un moments donné qui s'inspirait de lui dans sa jeunesse
.
disons que philadelphie sont un brin perdant
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 16:20
J'ai hâte de voir l'échange final parce que Cal Petersen vs Ivan provorov je trouve que sont très perdant..
Je pense que la controverse entourant Provorov qui a eu des propos qui ont mal passé au moment de mettre le chandail de la fierté gai y est pour quelques chose.
Hart a je dis un gros OUI ! Il a eu des hauts et des bas avec comme le reste de l'équipe.. je pense pas que c'est un futur gardien vedette comme Price la été mais assurément un bon no.1
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 16:26
On a déjà notre gardien numéro 1
proset91 NHL
Sujet: Re: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 17:11
NON
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Sa brasse A Philadlephie Mar 6 Juin - 17:20
Gros retour pour solide!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final