Sujet: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 16:24
Cap hit: 7 875 000 $ 8 ans
un gars de 24 ans
vous en pensez quoi ?
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 17:10
Pas si mal mais c’est sur que de jouer avec Jack Hughes graisse ses stats un peu
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 17:15
Je ne crois pas qu'il soit autant complet que Suzuki. Y'a le côté offensif, mais je crois que Suzuki beaucoup meilleur pour jouer contre les bons trios adverses
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
proset91 NHL
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 17:48
Slater a écrit:
Pas si mal mais c’est sur que de jouer avec Jack Hughes graisse ses stats un peu
sa aide vraiment beaucoup oui
proset91 NHL
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 17:49
Lewis a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit autant complet que Suzuki. Y'a le côté offensif, mais je crois que Suzuki beaucoup meilleur pour jouer contre les bons trios adverses
Suzuki a un aspect leadership aussi
Coben17 NHL
Messages : 2089 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 17:51
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 22:26
Slater a écrit:
C'est mal le connaitre, Bratt est vrm vrm solide offensivement, Très beau contrat.
JBITBPITNHL
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Jeu 15 Juin - 23:14
Les contrats de la LNH sont brisés , les équipes ne pourront plus suivre longtemps au rythme ou les jeunes n'ont plus de contrats de transitions
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Jesper bratt pète la baloune Ven 16 Juin - 7:05
Vincewong a écrit:
Les contrats de la LNH sont brisés , les équipes ne pourront plus suivre longtemps au rythme ou les jeunes n'ont plus de contrats de transitions
Le plafond salarial est prévu pour augmenter beaucoup dans les années à venir et les DG ont compris ça, c'est cpntrat là vo t devenir des aubaines dans peu de temps
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final