Le top 5 est composé uniquement de talent élite, suffit d'avoir les balls de prendre Michkov.
Si on prend pas Michkov, Zach Benson me rendrait très heureux également
Moi je sais que mon deuxième choix est peut-être pas le plus sexy
j'ai plus confiacne en leo Carlson que Fantili
Raz AHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 9:38
bin la rumeur peut-etre vraie mais quel point y'a des effort pour que ca se concrétise? un DG peut simplement se renseigner on sait jamais. Reste qu'a ce temps-ci de l'année, on paye le gros prix par contre! . Pour Fantilli (Bedard intouchable pas mal sur...) vaudrait ptet la peine si jamais c'est accessible sans pour autant tout dégarnir nos acquis ! Michkov, aussi bon soit-il sera pas là x nombre d'années, je trouve qu'il y a pas mal d'incertitude dans son cas bref... voila
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 10:12
Crime sa serait le fun!
J'aime michkov et Benson (peu importe lequel des deux le CH prendrait au 5e rang) mais je trouve que sa commencerait a faire beaucoup de petit joueur dans un top5 avec Suzuki et caufield et les autres prospect dans le pipeline qui sont aussi de petite taille
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 10:16
Oui Montréal veut monter, mais à moins d'avoir une excellente offre, aucun DG ne veut descendre
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 10:20
Oui, je crois que la rumeur est légit, maintenant le prix? Ça va pt refroidir les ardeurs
À suivre, mais ça risque d'être intéressant!
J'ai aussi vu passer la possibilité de 5 + 31 vs 9 + 17
Je ne serais pas contre de drafter Benson au 9e rang et un Wood/ASP au 17e rang!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
On va pogner Reinbacher 5 oa pis ma encore ecrire dla marde sur le IG du canadien pis sur leurs messenger
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Vincewong_VAN aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 11:14
Raz a écrit:
bin la rumeur peut-etre vraie mais quel point y'a des effort pour que ca se concrétise? un DG peut simplement se renseigner on sait jamais. Reste qu'a ce temps-ci de l'année, on paye le gros prix par contre! . Pour Fantilli (Bedard intouchable pas mal sur...) vaudrait ptet la peine si jamais c'est accessible sans pour autant tout dégarnir nos acquis ! Michkov, aussi bon soit-il sera pas là x nombre d'années, je trouve qu'il y a pas mal d'incertitude dans son cas bref... voila
ouais, mais fantilli pourrait ne pas éclore comme on l'indique.
proset91 NHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 11:15
LBeaudry a écrit:
Crime sa serait le fun!
J'aime michkov et Benson (peu importe lequel des deux le CH prendrait au 5e rang) mais je trouve que sa commencerait a faire beaucoup de petit joueur dans un top5 avec Suzuki et caufield et les autres prospect dans le pipeline qui sont aussi de petite taille
LE CH veut des joueurs rapides
donc, ses le type de joueur qu'il cherche dans un sens
proset91 NHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 11:16
Dyl827 a écrit:
Oui, je crois que la rumeur est légit, maintenant le prix? Ça va pt refroidir les ardeurs
À suivre, mais ça risque d'être intéressant!
J'ai aussi vu passer la possibilité de 5 + 31 vs 9 + 17
Je ne serais pas contre de drafter Benson au 9e rang et un Wood/ASP au 17e rang!
ouais , car il veutlent peut-être le défenseur et il pourrait ne pas être dans le top 10
proset91 NHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 11:17
Jackie Moon a écrit:
On va pogner Reinbacher 5 oa pis ma encore ecrire dla marde sur le IG du canadien pis sur leurs messenger
Le problème est que même si le CH prenne bédard, tu vas avoir des cons qui vont critiquer leur choix ,même s'il était le meilleur des choix
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 18:57
CH veut des gros joueurs, rapide et talentueux.
Malheureusement un joueur qui possède ses 3 habilités est une licorne qui s'appelle Matthew tkachuk oui
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
proset91 NHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 19:20
[quote="LBeaudry"]CH veut des gros joueurs, rapide et talentueux.
il aurait pus avoir brady
Vincewong_VAN aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 21:23
Il faut des joueurs bâtis pour les séries si on les refait bientôt
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Ven 16 Juin - 22:18
On parlais de 5e choix 31e et Logan Mailloux pour le 2e On parlais de 5e choix et Kirby Dach pour le 4e choix
Trouve le prix ridiculement élevé surtout qu’on peut avoir Michkov au 5e rang…
Il faut des joueurs bâtis pour les séries si on les refait bientôt
caufield en série pas certain
proset91 NHL
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Sam 17 Juin - 8:32
Scooby-Doo a écrit:
On parlais de 5e choix 31e et Logan Mailloux pour le 2e On parlais de 5e choix et Kirby Dach pour le 4e choix
Trouve le prix ridiculement élevé surtout qu’on peut avoir Michkov au 5e rang…
j'Amais entendu de dach et le 5 ^^
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: CHOIX DE RONDE Sam 17 Juin - 8:44
Moi j'avais entendu (mais je crois que c'est trop peu payer)
5e + 31e vs le 2e 5e + 37ee vs le 4e
Sincèrement si les Ducks prennent le 31e pour reculer et qu'ont peut avoir Fantili sa serais merveilleux mais j'y crois pas..
Une équipe comme regorge déjà de prospect "B" dans le même type que tu peux avoir avec un 31e oa donc reculer fait pas de sens sauf si c'est pour s'améliorer dans l'immédiat avec un joueur établie