Sujet: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 10:34
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais Vince vit une situation difficile en ce moment. Je vais donc faire de mon mieux pour prendre le relai des simulations. J'ai mis à jour l'horaire.
Ce qui risque de se passer; j'ai une grosse fin de semaine de 4 jours, du samedi au mardi. Je pensais peut-être terminer la S10 dans cette période. C'est parce que j'ai pas envie de faire ça durant mes semaines de travail de ce temps là, et je pense qu'on a un peu tous un désintérêt envers cette fin de D7. Comme à chaque dynastie, la fin est assez dead. On en aurait donc fini avec la D7 dans les prochains jours.
Suite à cela, comme je ne trouve pas de DG pour combler le dernier poste pour la D8, je crois simplement randomise les équipes qui seront dissoutes. Quoi de mieux que le hasard pour déterminer les choses. Je vais m'arranger pour poster une preuve du processus.
Il y aura une pause entre la D7 et la D8. De combien de temps ça reste à déterminer.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 11:09
Prends soin de toi Vince, on t'aime
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 11:15
Coben17 a écrit:
Prends soin de toi Vince, on t'aime
proset91 NHL
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 11:21
MERCI BEAN pour la mise à jour..
ouais pk ne pas avoir calgary comme club qui reste en mettant genre de bon joeurrs des autres team avec eux sa donne le gout de venir prendre un club hot
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 13:32
Pour la pause avant D8, ce serait probablement jusqu'apres les vacances de la construction. Entre autre parce que ça va permettre de rentrer le draft 2023 IRL, la plupart des UFAs et prolongations de contrats. Pis aussi, parce qu'on manque tous un peu de temps pour faire ça!
Entre temps, j'aimerais publier la save version A et version B pour voir ce que les DGs préfèrent (Différence au niveau de l'écart entre les cotes de McDavid et Pezzeta)
Avant ça, faut finir de mettre à jour les contrats des joueurs, ajuster la force des drafts à la save, mettre à jour les joueurs du Draft 2023 en fonction des derniers mock draft et ajouter les prob de boost/drop sur certains joueurs
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Eagles, Le Beuhn et Dyl827 aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 15:13
Avoir un ordi je démarderais mais hélas! Fait de ton mieux et Vince repose toi
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 16:49
take care Vinny !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz AHL
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Jeu 22 Juin - 20:34
je suis Vinny
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
proset91 NHL
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Ven 23 Juin - 6:45
Raz a écrit:
je suis Vinny
RoD NHL
Sujet: Re: Changement au simulation temporaire Ven 23 Juin - 13:04