Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 14:13
Je me posais comme question comment le salaire des joueurs pour la D8 seras.
Par exemple, un joueur comme Ryan Johansson ou Kevin Hayes qui sont retenue à 50% par leur ancienne équipe comment leur salaire seras structuré sur la MHL?
L'option 1 est que le salaire soit de 100% à l'quipe qui détient ses droits. L'option 2 est que le salaire soit de 50% à l'équipe qui détient ses droits et 50% à l'équipe qui retient. L'option 3 est que le salaire soit de 50% à l'équipe qui détient ses droits et 0% a l'équipe qui retient IRL.
De ses trois options laquelle seras choisit pour la D8?
De souvenir pour la D7 on avais opté pour l'option 3 question de ne pas nuire aux équipes qui avait un joueur à 50% ce qui leur fessais respecter la masse salariale IRL et sur MHL.
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 14:44
J’irais avec 100% du salaire avec l’équipe qui le détient, moins de chiore! Anyway souvent ces gars là finisse racheté
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 15:27
Je dirais option 3
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 16:42
Vite de même je dirais qu'on applique pu les retenues depuis déjà 2 dynasties je pense, donc ça serait comme la D7, l'équipe qui possède le joueur assume son salaire. Certains joueurs blessés et non-officiellement retraités ont été laissés dans les équipes ( Bryan Little pour moi) durant la D7.
Moi j'pense le plus simple serait de laissé ça de même. Anyway on fait pu de retenue.
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 18:19
Scooby-Doo a écrit:
Bah Je dit ca Bean mais Bean en D7 on avais fait les joueurs avec leur salaire réduit tout simplement comme c’est afficher dans capfriendly.
Par exemple Hayes serais à 50% à et aucun salaire sur ma masse de . Johanssen serais à 50% sur la masse de et rien sur la masse de .
Ça fait 2 dynastie on fait ça donc je demandais simplement si on continuais dans cette avenue la
Ben on ajuste les salaires pour le cap EHM à 60M$ parce qu'IRL il est à 83.5M$ (vient d'être augmenter). J'pense pas ça l'avait un lien avec avec les retenues?...
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 21:16
je sais compter mais en ordre: 1-3-2
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 23:27
FrogzZz a écrit:
J'irais avec 100% du salaire. Pour reprendre l'exemple de Johansen. Je suis sur que le DG va le trade avec une retenue anyway haha
On fais plus de retenue je crois
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Salaire des joueurs Mer 28 Juin 2023 - 23:27
FrogzZz a écrit:
J'irais avec 100% du salaire. Pour reprendre l'exemple de Johansen. Je suis sur que le DG va le trade avec une retenue anyway haha
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Salaire des joueurs Jeu 29 Juin 2023 - 0:06
FrogzZz a écrit:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final