Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: - Rachats de contrats - Ven 7 Juil - 16:18
Rappel du premier message :
Le règlement : Les équipes ont le droit à 2 rachats pour des joueurs à 2M$ et plus pour TOUTES la dynastie. Les DG peuvent utiliser ces rachats quand ils veulent, mais au compte de 2 rachats utilisés, c'est fini! Les joueurs qui ont un salaire inférieur à 2M$ peuvent être racheté à l'infini et sans avis, faites le directement sur SHM.
** Pour les admins qui vont tenir à jour le tableau, mentionnez juste le prénom/nom du joueur racheté pour éviter le double comptage d'un seul joueur ***
S5 Tyson Barrie S1 Mike Reilly S3 Victor Olofsson
S5 Calle Rosen S2 Anthony ManthaS6 Adam Gajan S1 Ryan Johansen S2 Jonas Brodin + Brayden Schenn = 2/2 RACHATS S5 Jamie Benn S1 Robby Fabbri S7 Cody Glass S3 Evan Rodrigues S5 Josh Norris + S5 Michael Rasmussen = 2/2 RACHATS S2 Damon Severson S1 Brendan Gallagher + S1 Josh Anderson = 2/2 RACHATS S2 Thomas Bordeleau + S5 Taylor Hall = 2/2 RACHATS S8 Ivan Miroshnichenko S1 Scott Mayfield + S2 Evander Kane = 2/2 RACHATS
S1 Nick Leddy S1 Rasmus Ristolainen S2 Bryan Rust + S4 Trevor Moore = 2/2 RACHATS S1 Justin Faulk S8 Artturi Lehkonen S1 Marc-Edouard Vlasic S1 Artturi Lehkonen + S4 Jason Zucker = 2/2 RACHATS S2 Kevin Hayes + S3 Ryan Ellis
S1 Brenden Dillon + S2 Nate Schmidt = 2/2 RACHATS
Dernière édition par Vincewong le Jeu 29 Fév - 16:02, édité 38 fois
Auteur
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 17:34
superbranko a écrit:
cedhockey08 a écrit:
C'est avec le plus grand des plaisirs que je rachète Brendan Gallagher
Racheté SHM
1/2
très bon move
Si je pouvais le racheter 2 fois le tbnk de voleur de chèque, je le ferais
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 18:03
je taurais donner de quoi pour
Invité Invité
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:03
Facile à dire après ça mon Caufield
proset91 NHL
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:07
[Liste des DGS Stupides de la ligue et des morrons sans avenir : Voici la vidange de la ligue. Une personne qui a un énorme power TRIP. TSE le genre de minable qui pense que le monde tourne autour de lui même. Un PAB ? non un pab est une personne qui aide les autres. LUI PAB , pour PUTE à BAISÉ. TSE , pas normal qu'on recoit des MP qui te disent ses cool que tu tiens tête à l'aigle. On ne l'aime pas, mais il est rendu le boss ici. Et sa vient des vieux d'ici, sauf que ils ne disent rien, mais ne sont presque plus là. En plus il doit avoir eu plus de relation sexuel avec rubyy son chien que sa blonde . Est-ce qu'il y a vraiment une fille qui veut de lui ? éNONBOS : petite lavette qui liche le boss. Serait le fun que tu puisses pensé par toi même . T'Es un adulte, t'Es un suiveux ? VRAIMENT. : LE low balleur de la ligue et un moins que rien. Il pense toujours que son club est meilleur que les autres, tse ses comique dans un sens, mais bon. : Celui qui essaie de foutre le trouble partout ou il passe. PEut importe la ligue il détruit son club et s'en va . Sa allait bien quand il n'était pas là . : LEWIS : Le PD de la LIGUEs. Un gars qui habite dans un trou perdu . Un gars qui insulte tous le monde, mais vu qu'Il est un licheux. TSe encore une fois l'Aigle ne fait pas sont travailSTL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. : lM'Ami du boss qui prend ses aise d eplus en plus
TA YEULE L'AIGLE OSTI DE PETITE GRAINE POWER TRIP
Dernière édition par proset91 le Lun 25 Sep - 18:31, édité 1 fois
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:14
gallagher est le genre de joueurs de mon roster jaurais surement donner un 5 ieme mais il aurais fallu je fassent de la place sur la masse
Be A Legendz NHL
Messages : 2979 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:16
Signe le
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:17
Megͥสlͣoͫ∂on a écrit:
Signe le
ma regardeer ca
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:24
Gallagher vaut probablement un 1st pick
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 19:38
Gabimento a écrit:
Gallagher vaut probablement un 1st pick
Oui
xX-m4gyk_St4r-Xx Midget CC
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 21:43
Guy Boucher a écrit:
Megͥสlͣoͫ∂on a écrit:
Signe le
ma regardeer ca
Je viens de lui faire un contrat de 7ans pour le garder jusuqu'à sa retraite
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 21:47
xX-m4gyk_St4r-Xx a écrit:
Guy Boucher a écrit:
Megͥสlͣoͫ∂on a écrit:
Signe le
ma regardeer ca
Je viens de lui faire un contrat de 7ans pour le garder jusuqu'à sa retraite
wow tu va l'avoir avant moi
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mar 25 Juil - 23:47
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
RoD NHL
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Mer 26 Juil - 7:45
Crime jte donne le 1fst 2025 pour Goullly
Coulton NHL
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Jeu 27 Juil - 10:50
Autre bourde de Marc Bergevin. Racheté dans SHM, 2/2
bourde sur SHM, mais pas une si grosse bourde IRL
Parce que IRL son salaire c’est pas 4M, c’est 5.5M. Et ça c’est criminel, à mon avis. 5.5M pour un power forward de 30 pts par saison qui a zéro hockey IQ et qui patine comme une poule pas de tête sur la glace, c’est trop cher
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Sam 5 Aoû - 17:43
Autre bourde de Marc Bergevin. Racheté dans SHM, 2/2
bourde sur SHM, mais pas une si grosse bourde IRL
Parce que IRL son salaire c’est pas 4M, c’est 5.5M. Et ça c’est criminel, à mon avis. 5.5M pour un power forward de 30 pts par saison qui a zéro hockey IQ et qui patine comme une poule pas de tête sur la glace, c’est trop cher
à 5.5 je te l'accorde !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: - Rachats de contrats - Sam 5 Aoû - 22:09
crime
Vincewong_VAN Commissaire