Update des CDT et du fonctionnement comme ca a déjà été annoncé Ouverture des négociations mais sans ouvrir confirmation (fait) Avancement du draft de dissolution Discussion entre admins concernant le salaire des joueurs ufa pris au draft de dissolution
A venir Ouverture des confirmations Information venant de Vinny pour ses dispo afin de débuter la Dinasty (j’ai hate) Debut du passe de saison a Diablo 4 (j’ai hate) Debut de ma 2iem année comme étudiant en soins Playoff Saison 1 D8 Gestion du drama Draft 2024
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Planning D8 update Jeu 13 Juil - 13:14
bonne dynastie les mecs
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Je pense qu'on devrait attendre que le draft de dissolution soit terminé avant d'ouvrir les négociations, sinon je trouve qu'il y a un petit désavantage pour ceux qui pickent plus tard
Sujet: Re: Planning D8 update Jeu 13 Juil - 14:21
Je suis encore en vert
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Planning D8 update Jeu 13 Juil - 14:26
cedhockey08 a écrit:
Je pense qu'on devrait attendre que le draft de dissolution soit terminé avant d'ouvrir les négociations, sinon je trouve qu'il y a un petit désavantage pour ceux qui pickent plus tard
après, les DG doivent utiliser un peu de gros bon sens, l'ouverture des négos c'est surtout juste pour commencer à tâter le terrain
si tu conclues quoi que ce soit et couler ça dans le béton avant la fin du draft de dissolution et l'ouverture des confirmations, y'a un problème
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
après, les DG doivent utiliser un peu de gros bon sens, l'ouverture des négos c'est surtout juste pour commencer à tâter le terrain
si tu conclues quoi que ce soit et couler ça dans le béton avant la fin du draft de dissolution et l'ouverture des confirmations, y'a un problème
Ouin bin avec mon historique de ligue, le constat que j'en fais c'est que y'a une tbnk de gang qui ont pas de gros bon sens
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.