----- Je veux gagner plus tôt que tard donc offrez en conséquence ----- Ma priorité #2sera d'acquérir un déf top 4 et un attaquant de 3e trio assez complet. Je dirais pas non à un meilleur gardien aussi.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gabimento le Jeu 20 Juil - 19:38, édité 4 fois
Eagles NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:16
Byfield <3
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Minville37 aime ce message
proset91 NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:18
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:22
: j'aime pas grand chose, à part tes meilleurs, pis encore. Aimes-tu d'autres joueurs icitte? parce que je serais preneur pour Samsonov.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eagles NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:24
Jpeut get Byfield moi ?
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
TradeMaster NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:26
Byfield + clark Vs Seth jones et quoi ?
_________________ Je suis un bisounours
proset91 NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:28
Gabimento a écrit:
: j'aime pas grand chose, à part tes meilleurs, pis encore. Aimes-tu d'autres joueurs icitte? parce que je serais preneur pour Samsonov.
ta rien pour samsonov ses mon numéro 1oui sa fait dure je le sais
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:31
BlackCocks a écrit:
Je serais prêt à bouger Byfield + Bjornfoot pour Jones et ça prendrait un petit quelque chose de ton bord. C'est chiant bouffer 7M d'un coup
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:32
Jackie Moon a écrit:
Jpeut get Byfield moi ?
Ouais, j'aime bien McTavish
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:52
je donnerai pas mes deux meilleurs prospects pour un goaler Merci quand même
Eagles NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 17:57
tbk
Mctavish a un Samsonov a l'autre ?
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5585 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 18:43
Ekholm ou Nurse t'intéresse tu?
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
TradeMaster NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 18:54
Gabimento a écrit:
BlackCocks a écrit:
Je serais prêt à bouger Byfield + Bjornfoot pour Jones et ça prendrait un petit quelque chose de ton bord. C'est chiant bouffer 7M d'un coup
Je le ferais pas en 2v1 encore moins en 2v2
Sorry
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 19:00
juste dit qui m'interessais setait pas une offre j'ai vue tu te cherchais un gardien
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: La cité des archanges Ven 14 Juil - 19:33
J’ai Fleury ou Gustavsson de dispo dans les nets! Sinon Kaliyev m’intéresse
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Sam 15 Juil - 2:00
Jackie Moon a écrit:
tbk
Mctavish a un Samsonov a l'autre ?
t'as vu ça où que je donnais Byfield pour Samsonov? Tu pars en peur mon canard-aigle-fin.
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Sam 15 Juil - 2:04
Slater a écrit:
J’ai Fleury ou Gustavsson de dispo dans les nets! Sinon Kaliyev m’intéresse
je refile Copley ou Talbot avec Kaliyev et tu me donnes un pick3?
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: La cité des archanges Sam 15 Juil - 2:04
LBeaudry a écrit:
Ekholm ou Nurse t'intéresse tu?
Oui, surtout Nurse !
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: La cité des archanges Sam 15 Juil - 2:17
Grans , kaliyev, byfeild , turcotte, clarke , bjornfot m’intéresse Jai karlsonn, couture & hertl toujours dispo
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Megͥสlͣoͫ∂on le Sam 15 Juil - 9:47, édité 1 fois
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5729 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: La cité des archanges Sam 15 Juil - 6:10
Clarke vs Werenski
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: La cité des archanges Mar 18 Juil - 9:58
Dyl827 a écrit:
Clarke vs Werenski
Bjornfoot + Turcotte?
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5729 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: La cité des archanges Mar 18 Juil - 10:16
Gabimento a écrit:
Dyl827 a écrit:
Clarke vs Werenski
Bjornfoot + Turcotte?
J'ai pu Werenski :/
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final