1. Si vous voulez un joueur élite sa prend des effectifs de qualité^^ 2.j'aimerais vraiment des offres completes pour matthews
je suis louche dans mon trading blonc, mais ici, j'aimerais avoir vraiment des offres complete
l'offre que j'aime le plus est NSH , mai sj'Ai peur que si jA'ccepte s asoit refusé tu offre beaucoup trop
PS aigle :SI tu as un autre excellent sinonmeilleur avec mctavish . je crois que tu pourrais être un offre a battre
Sauf que je prend mon temps et sije ne trouve rien, ben il va resté
cestain si new jersey moffre jack hugher plus hischier ben sa j'Accepte^^
Minville37 aime ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2979 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: SI jamais Mer 19 Juil - 18:14
Jle veux
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meilleur que Mctavish avec Mctavish pour Mathews ? Tbk man haha tu sais que Mctavish aussi est elite ?
pas comme mathews voyons l'aigle
^^
pas a moi
Eagles NHL
Sujet: Re: SI jamais Mer 19 Juil - 19:03
Pt pas mais jdonnerai pas 2 mctavish pour Mathews , ya srm une petite différence entre les deux mais un grosse au niveau du salaire
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Chando14 NHL
Sujet: Re: SI jamais Mer 19 Juil - 19:21
1st Barlow Perfetti +?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Be A Legendz NHL
Messages : 2979 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce