Adrian Kempe AD/AG 27 4000000 3 33 87 78 78 78 78 78 78 72 86 57 65 67 81 78 76 sur un pace 32 buts en ce moment*
Je tâte le terrain pour ce bel étalon étalon scandinave ! Je veux un autre ailier en retour. L'âge m'importe peu, mais je veux pas un ancêtre non plus. Je peux ajouter une tite compensation si l'offre est belle, j'ai encore quelques picks et prospects intrigants.
Joueurs que j'aime ben au calibre « similaire », question de vous donner des idées : Alex Tuch Jake Debrusk Kirby Dach Anders Lee Drake Batherson Josh Norris Troy Terry Chandler Stephenson
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gabimento le Sam 5 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Adrian Kempe Jeu 3 Aoû - 17:26
Si la tendance se maintient, j'accepte l'offre généreuse que j'ai reçu en MP par un.e dg qui désire garder l'anonymat.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincewong_VAN et Dyl827 aiment ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Adrian Kempe Jeu 3 Aoû - 17:34
Ai-je un joueur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Adrian Kempe Jeu 3 Aoû - 17:40
Jackie Moon a écrit:
Ai-je un joueur
Tu en as même 23 dans ton club !
Dyl827 aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Adrian Kempe Jeu 3 Aoû - 17:57
Vatrano donc
Tu va l’écrire?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Gabipanthers aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Adrian Kempe Jeu 3 Aoû - 20:22
non pour vrai, t'as rien qui me parle en dehors de tes joueurs trop forts.
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Adrian Kempe Jeu 3 Aoû - 23:13
Terry > Kempe
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy, Dyl827 et Be A Legendz aiment ce message