classement des équipes selon pondération ( mi-saison)
+10
Chando14
Dyl827
Vincewong_VAN
LBeaudry
Eagles
Gabipanthers
Be A Legendz
» J H # 2 .
Mσяяiѕѕєy
Coulton
14 participants
Auteur
Sujet: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 14:35
Bonjour,
Vous connaissez le principe qui a déjà été utilisé par mon confrère Dyl ( paix ait son âme). 18 meilleurs joueurs du roster, pondération via OFF , DEF et OV.
J'aime bien ca pcq ca donne un aperçu d'où notre équipe se situe par apport aux autre, et expliquer pourquoi on se trouve à la position à laquelle on se trouve.
Messages : 2996 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 15:28
Ya des equipes qui tank pi qui devrais pas selon ton diagraphe
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 15:42
Megͥสlͣoͫ∂on a écrit:
je pense que tu y vas fort avec ton "tank"
je pense que les équipes qui sont hautes dans le classement de Coulton mais basse dans le classement réel ne sont pas nécessairement satisfaites de leurs résultats hahaha
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 15:45
» J H # 2 . a écrit:
Mσяяiѕѕєy a écrit:
merci coulton
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be A Legendz NHL
Messages : 2996 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 15:49
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Megͥสlͣoͫ∂on a écrit:
je pense que tu y vas fort avec ton "tank"
je pense que les équipes qui sont hautes dans le classement de Coulton mais basse dans le classement réel ne sont pas nécessairement satisfaites de leurs résultats hahaha
Jtroll Tho
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 16:11
En meme temps gab stun oa off genre , egale au ST qu’au SH pas vrm la meme valeur
Pareil en OA , s’en calice du FA pour les def ou du LE en general , FA au ailier est so so usefull
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Be A Legendz aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5613 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 16:28
Crime qui l'aurais cru! une équipe défensive
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Coulton NHL
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 16:53
LBeaudry a écrit:
A cause de broberg ça
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5613 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 17:07
Coulton a écrit:
LBeaudry a écrit:
A cause de broberg ça
Broberg vs edvinsson
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34070 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 17:42
mon équipe a l'air meilleur dans ce classement
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5758 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 17:53
Est-ce que tu as pris les memes ponderations que moi?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 18:07
Dyl827 a écrit:
Est-ce que tu as pris les memes ponderations que moi?
Non j’ai literallement utilisé la moyenne off et def, je pense que ca reviens au même, mais nos tableau sont pas comparable entre eux par contre
Chando14 NHL
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 18:54
Faut croire que ya de la chimie dans mon équipe
Ça parait que Wheeler est pu à Winnipeg
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Vincewong_VAN aime ce message
Guy Boucher LHMJQ
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 19:19
Chando14 a écrit:
Faut croire que ya de la chimie dans mon équipe
Ça parait que Wheeler est pu à Winnipeg
on est tres satisfait de wheeler avec ses 53 point en 40 match merci
Minville37 NHL
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 21:49
Merci good job
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Jeu 3 Aoû - 21:52
crime mon club est pas si pire finalement jvoit pas pourquoi Branko me classe 28e
Messages : 2093 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: classement des équipes selon pondération ( mi-saison) Ven 4 Aoû - 0:09
Les autres clubs sont biens poches pour que je sois 1er Offensive
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant