Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Jeu 17 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Rangers dispo Mar 15 Aoû - 18:53
une base Trocheck/Gavrikov?
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boston Ré Administrateur
Messages : 6033 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: Rangers dispo Mar 15 Aoû - 19:24
Forsberg
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Rangers dispo Mar 15 Aoû - 21:01
Je recherche mieux que Gavrikov. Je serais intéressé de donner un meilleur joueur que Trocheck pour qu'on parle de Clarke mettons Tu n'as pas vraiment ce que je recherche, tes joueurs intéressants sont trop vieux
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Ça m'attriste de devoir être méchant avec gabi, mais quelqu'un devait lui dire
As-tu auditionné pour jouer un des Avengers dans ta pièce de théâtre d'été? Parce que t'es un vrai justicier Rémi-Pierre.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Rangers dispo Mer 16 Aoû - 8:58
up
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Dsl mais je trouve le gap de York vs Schneider trop grand comparativement à celui entre Konecny et Forsberg
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Rangers dispo Mer 16 Aoû - 11:16
Je sais que tu m'as écrit pour Forsberg at first, mais est-ce que Ziba peut t'intéresser plus? Le gap entre Ziba et Konecny est plus grand qu'entre Forsberg et Konecny, peut-être que ça peut t'intéresser plus