Islanders/Rangers/New-Jersey/Philadelphie/PIttsburgh ON y va avec les meilleurs joueurs étoiles, donc les joueurs plus défensif risque d'être moins considérer
Morgan Rielly Montreal Canadiens logo 50 10 43 53 Erik Karlsson Toronto Maple Leafs logo 53 9 37 46 Charlie McAvoy Boston Bruins logo 52 9 37 46 Luke Hughes Ottawa Senators logo 51 10 32 42 Mark Giordano Toronto Maple Leafs logo 53 6 36 42 Rasmus Dahlin Buffalo Sabres logo 53 11 29 40 Hampus Lindholm Boston Bruins logo 52 8 32 40
donc le top 6 par points seraient
Rielly/karlsson McAvoy/Hughes Giordano/Dahlin
même lindholm a plus de points que t'es deux mentionnés
Donc, lindholm a plus d epoints que t'es joueurs Ils ont des meilleurs overals que t'Es joueurs
Mes pour toi t'es defs sont meilleur ?
et ses pour la présente saison, pas pour la dynastie
et lindholm estpaséchangeable, même le points de vu valeur, il a une plus grosse valeur
CED je ne veux pas que tu le prenne mal . Je fais juste te montré le point sans rancune
^pis même moi j,en ai deux et je suis top 10 de la ligue
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 8:23
Minville37 a écrit:
et ensemble pour la défensive c'est du lourd haha
Merci
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 9:38
je comprends ton analyse que tu as fait pour reinbacher et hudson s'applique pour Vince Dunn aussi, mais mettons pourquoi prendre Howe au lieu de Kasper ?
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proset91 NHL
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 11:47
calmos detroit ^^ t'Es déja a 7
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 11:56
Coulton a écrit:
je comprends ton analyse que tu as fait pour reinbacher et hudson s'applique pour Vince Dunn aussi, mais mettons pourquoi prendre Howe au lieu de Kasper ?
Je le prend pas mal du tout, je suis juste pas d'accord avec ton analyse de la chose
parfait ici sa vire souvent en drame et je crois avec ce que je vois tu es un bon petit dg qui donne seulement son opinion sans vouloir faire du trouble ses bon ca ^^ ENFIN
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33925 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 12:57
ont les meilleur pire
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 12:58
Bin je me dis que si c'était pas matière à débat ton post, ça apporterait pas grand chose en termes de discussion
Ceci dit, j'ai envie d'élaborer mon point. Si j'avais à modifier quelque chose dans ton truc, Hutson ou Rielly avant Dobson et je suis d'accord que tu pourrais faire l'argument que Lindholm > Reinbacher pour son nombre de points, mais je pense que je prends Reinbacher pareil.
Peut-être aussi Caufield avant Byfield, pour la différence de production (63pts pour Caufield, 32pts pour Byfield), mais ça se compare mal parce que ce sont deux joueurs aux styles différents.
Hutson a 39pts, Dobson en a 40, mais Hutson est aussi +16 et non -2. Ils ont essentiellement le même rôle dans leur équipe respective, mais je pense qu'Hutson a un petit edge Rielly, selon les cotes des joueurs, je prend Dobson (meilleur shot et hit) mais Rielly a 16pts de plus et est 1er pour les points chez les defs donc encore là, tout dépendant de l'angle sous lequel tu vois ça, je pense pas que Dobson a sa place.
Leurs cotes sont essentiellement pareilles. Je donne un petit edge à Reinbacher vu qu'il a un peu plus de hit.
Stat-wise, Lindholm a plus de points, mais faut aussi considérer qu'il joue 1st line/1st PP et Reinbacher est sur ma 2e paire/aucun PP. Si on prend juste les pts à 5v5, Reinbacher en a 28 et Lindholm 34, donc c'est assez similaire.
Tu dis que Lindholm est pas tradable/intouchable, mais tu serais surpris du nombre de MP que j'ai reçu pour et que j'ai refusé
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 13:12
proset91 a écrit:
calmos detroit ^^ t'Es déja a 7
sauf que cest écrit les meilleurs line up haha, pas on donne des chances égales a tous hahaha
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 13:19
Nichuskin et Jiricek devrait etre là
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
faudrait di quel est la meilleure section et la pire
on est tous en amour avec notre club moi je pourrais mettre karlsson avant tous les defs de mtl donc a place d edire qui devrait etre la quel sont en ordre le meileur au pire
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Meilleur section MHL Jeu 7 Sep - 14:06
La division métropolitaine est automatiquement éliminer pour défaut visuel
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final