Je me me cherche un remplacement à Ovy pour l'an prochain. Un «dynamo» offensif (idéalement 84 OF en montant) Pas super grave s'il est pas super responsable dans sa zone, mais un minimum.
Donc quelque chose de similaire (un peu moins bon?) à ce bonhomme Alexander Ovechkin AG/AD 39 7000000 2 31 95 84 88 71 62 77 77 75 84 61 80 89 89 70 80
Si le bonhomme est excellent, Drysdale serait dispo
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gabimento le Mar 19 Sep - 10:53, édité 1 fois
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 14:38
: Si son salaire était pas de 6.7M pour encore 3 ans, je serais preneur :/ Pis j'ai pas de salary dump. Sorry
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 14:45
Maybe Marat?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COLUMBUS BLUE JACKETS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STANLEY CUP CHAMPION
Minville37 NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 15:01
81 45 55 100 25
La saison a Malkin cette année
Messages : 2992 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 15:06
?
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erik Karlsson D - 34 8 500 000 3 31 84 93 93 78 78 73 83 78 93 50 75 69 90 76 80 ( il pourrait faire un bon attaquant hhaah) Matias Maccelli AG - 24 2 300 000 1 35 81 88 85 75 77 70 84 81 83 78 65 68 84 74 78
: Si seulement on pouvait le switcher ! Je m'ennuie de Brent Burns / Dustin Byfuglien Macelli je suis pas fan, mais il pourrait dépanner. Par contre, j'ai le feeling que je pourrais en ramasser un semblable aux 's.
: Ouais, RNH pourrait patcher ! Tu voudrais quoi?
: Ouais, c'est le profil que je recherche! Ton prix?
: J'aime ben Tavy, je pourrais potentiellement sortir Drysdale si on grossit. Je serai curieux de voir le nouveau salaire de Tavares.
: Je kiff Malkin, mais tant qu'à remplacer Ovy, je prendrais peut-être un gars qui va me donner plus qu'une saison.
: j'aime beaucoup Buchnevich, sinon Roslovic ou Toffoli pourraient patcher.
*À noter que je priorise les ailiers naturels, j'ai déjà Kopitar, Danault et Trocheck, déjà que j'ai transféré Trocheck à l'aile.
Minville37 NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 15:28
Ok
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 15:44
avec ton 1st 2026 ca mirait je crois bien, mais j'aimerais attendre de voir mes playoff si jamais ça t'intéresse, otherwise si tu m'offre moins que ça je ne vois pas vrm le but de le trader....
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5601 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 15:53
1st 2026 et 2nd 2026?
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 15:54
Dyl827 a écrit:
avec ton 1st 2026 ca mirait je crois bien, mais j'aimerais attendre de voir mes playoff si jamais ça t'intéresse, otherwise si tu m'offre moins que ça je ne vois pas vrm le but de le trader....
: À voir, peut-être que je vais vouloir ajouter des éléments, d'un côté comme de l'autre. Mais oui, la base pourrait se faire, considérat que Marat est jeune.
: Sa valeur va drastiquement changer à mes yeux, surtout que j'ai pas de lousse et qu'Ovechkin gagnait 7M par année. Dans tous les cas, c'est clair que mon 1st 2026 sera disponible pour Tavy. On se tient au courant dans tous les cas !
Dyl827 aime ce message
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 16:01
LBeaudry a écrit:
1st 2026 et 2nd 2026?
1st 2026 c'est une base honnête, mais je prendrais peut-être une compensation si tu veux le 2nd . À suivre
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 16:11
Quel compensation mon choux?
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Jeu 14 Sep - 20:44
Gabimento a écrit:
proset91 a écrit:
Erik Karlsson D - 34 8 500 000 3 31 84 93 93 78 78 73 83 78 93 50 75 69 90 76 80 ( il pourrait faire un bon attaquant hhaah) Matias Maccelli AG - 24 2 300 000 1 35 81 88 85 75 77 70 84 81 83 78 65 68 84 74 78
: Si seulement on pouvait le switcher ! Je m'ennuie de Brent Burns / Dustin Byfuglien Macelli je suis pas fan, mais il pourrait dépanner. Par contre, j'ai le feeling que je pourrais en ramasser un semblable aux 's.
: Ouais, RNH pourrait patcher ! Tu voudrais quoi?
: Ouais, c'est le profil que je recherche! Ton prix?
: J'aime ben Tavy, je pourrais potentiellement sortir Drysdale si on grossit. Je serai curieux de voir le nouveau salaire de Tavares.
: Je kiff Malkin, mais tant qu'à remplacer Ovy, je prendrais peut-être un gars qui va me donner plus qu'une saison.
: j'aime beaucoup Buchnevich, sinon Roslovic ou Toffoli pourraient patcher.
*À noter que je priorise les ailiers naturels, j'ai déjà Kopitar, Danault et Trocheck, déjà que j'ai transféré Trocheck à l'aile.
Cest sur roslovic et toffoli jdemande moins genre un pick sinon buch jvisetais plus Drysdale
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
: On serait pas loin du compte, je trouve que Drysdale a un petit plus de valeur que Buch par contre.
: Un prospect honnête en guise de compensation?
: Je recherche un peu plus jeune, mais bon, Marchand a encore (au moins) quelques saisons dans le corps. 1st pick + ? Pour Drysdale, je serais réticent vu son âge.
: Si je trouve pas mieux, je te fais signe !
Be A Legendz NHL
Sujet: Re: Remplacer Ovechkin Ven 15 Sep - 12:06
Gabimento a écrit:
: On serait pas loin du compte, je trouve que Drysdale a un petit plus de valeur que Buch par contre.
: Un prospect honnête en guise de compensation?
: Je recherche un peu plus jeune, mais bon, Marchand a encore (au moins) quelques saisons dans le corps. 1st pick + ? Pour Drysdale, je serais réticent vu son âge.
: Si je trouve pas mieux, je te fais signe !
On peux faire 2v2 o pire jsuis flexible
À date, j'ai 3 offres concrètes et Drysdale est toujours dispo si l'attaquant en question en vaut le cas.