_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: 3rd pick oa Jeu 14 Sep - 18:36
J’entends tes propos
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: 3rd pick oa Jeu 14 Sep - 20:45
?
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: 3rd pick oa Ven 15 Sep - 5:20
Esti qu’il est beau! Pas sur qu’il vaut un 3rd overall par contre mais j’ai d’autres 1st pick si le coeur t’en dit
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: 3rd pick oa Ven 15 Sep - 6:01
Bin, considérant qu'il y a seulement 15 défenseurs dans toute la ligue qui sont 80+OFF et 80+DEF (McAvoy, Dahlin, Power, Mintyukov, Makar, Dahlin, Hamilton, Heiskanen, Seider, Edvinsson, Josi, Sergachev, Fox, L.Hughes, Byram), si Sergachev vaut pas un 3rd OA, il est pas si loin
Surtout qu'avec Buribanov qui est parti à , Sergachev > probablement tous les defs qui restent à drafter, et sachant que la valeur d'un def est supérieure à celle d'un attaquant, je pense pas que c'est trop demandé
Sujet: Re: 3rd pick oa Ven 15 Sep - 7:09
J’ai pas parlé d’exagération ahah je comprends ton point, c’est juste qu’il y a 2-3 attaquants solide encore disponible au draft
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: 3rd pick oa Ven 15 Sep - 7:11
Ahhh non non je parlais pas d'exagération, je faisais juste valoir qu'il a une bonne valeur pour plein de bonnes raisons (peu de defs aussi complets (80-80), peu de bons defs au draft, valeur de def > att)
Sujet: Re: 3rd pick oa Ven 15 Sep - 8:04
J’ai 5 autres 1st pour les 2 prochains draft, ya pas moyen de moyenner avec ça?
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: 3rd pick oa Ven 15 Sep - 8:07
Nah, et sont en playoffs cette saison, aucune chance que soit out des playoffs saison prochaine et a pas l'intention de tank en 2026 donc aucun des 4 vaut la peine, et le tien l'an prochain est trop incertain.
Je tiens pas à échanger Sergachev, il est un des bons défenseurs dans la ligue donc je suis à l'aise de le garder, je me suis juste essayé pour draft haut.
Je peux toujours ajouter un petit quelque chose si c'est ce qui te manque pour accepter, genre un gars comme Owen Beck, mais j'échange pas Sergachev pour un des autres first