Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 9:53
Voici la liste des joueurs qui, aux dires des DG's avaient UP/Drop que je peux confirmer en fonction de la liste et de leurs cotes actuelles:
3331 Adam Gajan G Down 1153 Vitali Kravtsov RW Down 1570 Thomas Bordeleau C Down 1909 Connor McMichael C Down 2767 Filip Bystedt C Down 2902 Bradly Nadeau LW Down 2672 Jesper Wallstedt G Down
212 John-Jason Peterka LW UP 295 Dustin Wolf G UP 478 Alex Newhook C UP 1085 Samuel Bolduc D UP 1287 Ty Smith D UP 2591 Sebastian Cossa G UP 2770 Lane Hutson D UP 1328 Ridly Greig C UP 2760 Joakim Kemell RW UP 2853 Ethan Gauthier LW UP
Il y a encore d'autres joueurs sur cette liste qui ne sont pas encore confirmés comme UP/Drop sur la MHL donc je ne peux pas les confirmer pour l'instant!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Eagles et Be A Legendz aiment ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2999 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 10:08
2 joueur de je demande un remboursement
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 10:20
Pavel Zacha 77 24 52 76 un point par game dans un club qui suce devrais considerablement etre meilleur offensivement
Casey Mittelstadt 57 17 31 48 grosse saison en ne jouant que 57 match devrais etre meilleur
Jared Spurgeon 82 6 41 47 47 point pour un defenseur devrais etre plus que 75 d'attaque
Lewis NHL
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 10:28
J'aimerais plutôt qu'on ressorte une liste des joueurs qui sont trop forts Car personne ne dit jamais que ses joueurs sont trop forts
Et pourtant, ce qui crée le plus de chialage est quand un joueur se retrouve saison 5-6 car il y trop de bons joueurs...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Minville37 aime ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2999 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 10:34
Guy Boucher a écrit:
Pavel Zacha 77 24 52 76 un point par game dans un club qui suce devrais considerablement etre meilleur offensivement
Casey Mittelstadt 57 17 31 48 grosse saison en ne jouant que 57 match devrais etre meilleur
Jared Spurgeon 82 6 41 47 47 point pour un defenseur devrais etre plus que 75 d'attaque
Avoir ete meilleur tu les aurais probablement pas eu ou payer plus chere
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 12:47
jaurais essayer
Minville37 aime ce message
Raz AHL
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 13:25
Ça veut dire quoi ce topic concrètement?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
CapitaineSérieux aime ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 13:28
Crime le prodige Jesper Wallstedt
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 13:29
Raz a écrit:
Si je me trompe pas, les joueurs avaient une chance d’être meilleurs ou pires que prévu et c’est la liste de ceux qui ont up (meilleur) ou down (pire) par rapport à leur potentiel initial
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 13:36
Le Beuhn a écrit:
Raz a écrit:
Si je me trompe pas, les joueurs avaient une chance d’être meilleurs ou pires que prévu et c’est la liste de ceux qui ont up (meilleur) ou down (pire) par rapport à leur potentiel initial
exactement
c'était surtout les joueurs U23 qui étaient assujettis à cette démarche
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 6036 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 13:51
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Le Beuhn a écrit:
Raz a écrit:
exactement
c'était surtout les joueurs U23 qui étaient assujettis à cette démarche
Le gars drop casually "assujettis" pis il pense que personne va le remarquer.
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 14:27
Ré a écrit:
Guy Boucher a écrit:
1 point par match zacha mérite une énorme augmentation
J'aime bcp Zacha, mais si on donnait un UP à chaque joueur qui a eu une seule grosse saison, on s'rait pas sorti de bois.
L'autre problème avec Zacha c'est EHM 2001 et ce qu'il favorise.
Mettons qu'on met 86 OFF à Zacha, on enlève de sa DEF? Parce que sinon, il devient meilleur que tous les joueurs 90 OFF qui n'ont pas de DEF...
Ou à l'inverse, si un gars est un peu meilleur offensivement que Zacha mais pas de HIT, IRL il peut être comparable à Zacha à cause du style de jeu 2023, mais dans EHM s'il est 87-73 avec 70 HI, Zacha 80-80 avec 78 HI est considérablement meilleur?
Guy Boucher aime ce message
Guy Boucher LHMJQ
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 15:17
Lewis a écrit:
Ré a écrit:
Guy Boucher a écrit:
1 point par match zacha mérite une énorme augmentation
J'aime bcp Zacha, mais si on donnait un UP à chaque joueur qui a eu une seule grosse saison, on s'rait pas sorti de bois.
L'autre problème avec Zacha c'est EHM 2001 et ce qu'il favorise.
Mettons qu'on met 86 OFF à Zacha, on enlève de sa DEF? Parce que sinon, il devient meilleur que tous les joueurs 90 OFF qui n'ont pas de DEF...
Ou à l'inverse, si un gars est un peu meilleur offensivement que Zacha mais pas de HIT, IRL il peut être comparable à Zacha à cause du style de jeu 2023, mais dans EHM s'il est 87-73 avec 70 HI, Zacha 80-80 avec 78 HI est considérablement meilleur?
Effectivement un gros problème de ehm
Coben17 NHL
Messages : 2094 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Liste des UP/Drop confirmés Mer 20 Sep - 15:47
Merci pour JJ, mais là y coûte cher. Devon Levi aussi je le trouve anormalement attirant
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant