Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 11:44
Hier soir, dans une partie présaison, Jacob Trouba y est allé d'un magnifique boarding à l'endroit de Toffoli. À noter qu'aucune pénalité n'a été décernée sur la séquence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le hit en question.
Vous êtes le directeur de la sécurité des joueurs. Est-ce que vous convoquez Trouba en audience? Combien de matchs mérite-t-il? Est-ce qu'il mérite une suspension ou non?
Pour ma part, avec son historique, il doit être suspendu. Ça fait plusieurs années que je crois que la ligue doit commencer à donner des suspensions exemplaires. Quelque chose entre 3-5 matchs serait le bienvenue, mais je crois qu'il ne sera même pas rencontré.
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 11:54
Clairemenr ca méritsit 5min for boarding
mais suspension je ne suis pas certain
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 14:01
Côlice que je déteste Trouba
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 14:08
Depuis que Byron a pris sa retraite Trouba n'a plus peur de personne dans la LNH
Coulton et Raz aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 17:25
Plaqué direct dans les numéros dans le dos a un pied de la bande.. extrêmement dangeureux comme geste. Il aurait dû selon moi avoir une suspension pour les restes de la présaison (même si on s'en calice) et 2-3 match de saison régulière.
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Boston Ré aime ce message
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 20:12
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Minville37 NHL
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 20:17
J'ai manqué ça, assez solide oui ! Si sa mérite pas une suspension c'est limite selon moi ..
Sujet: Re: DOPS #1 - Jacob Trouba sur Tyler Toffoli Jeu 5 Oct - 20:46
je trouve ça tout à fait correct et même souhaitable
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse