Banni pour manque de respect répéter, alors que Vincewong lui a donner un ultime avertissement il a persisté et continuer sur ca lancer. Les choses dites ont été blessante et honnetement entre vous tous ses commentaires m'ont blessé. C'est un dg qui a tirer la corde sans cesse depuis longtemps et ca suffit les insultes ne sont pas toléré comme elles l'ont été. soyons amical dans se désire de vaincre avec le meilleur club de nom et chiffres dans un bloc note dans l'ordi de vinny.
une situation qui a duré longtemps, trop longtemps et qui c'est terminer par des mensonges alors que le dernier avertissement a été donner. le bannissement n'est pas que de moi vincewong a été témoin de nombreuse situation depuis ce matin
a tous revenons comme avant cette semaine intense la ligue allait bien, elle ira mieu
Jacky Moon
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Vincewong_VAN aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Trademaster Sam 14 Oct 2023 - 22:18
Je travail trop, j'ai rien vue.
Oli Hall of Fame
Messages : 9333 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Trademaster Sam 14 Oct 2023 - 22:22
Les insultes personnelles sont pas toléré, aurevoir mon chère!
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Trademaster Sam 14 Oct 2023 - 22:37
meilleur gestion en tant qu'Admin que de DG de 12e au classement
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boston Ré, Vincewong_VAN et Guy Boucher aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Trademaster Sam 14 Oct 2023 - 23:06
Vivement mon nom en couleur
Eagles, Vincewong_VAN et RoD aiment ce message
Chando14 NHL
Sujet: Re: Trademaster Sam 14 Oct 2023 - 23:38
Yes je gagne un autre rang dans le classement de morrissey
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Mσяяiѕѕєy, Boston Ré, Eagles, Vincewong_VAN, Lewis et Gabipanthers aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33967 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Trademaster Dim 15 Oct 2023 - 0:09
crime c'est plate que ça finisse en queue de poisson , il avait de bons coté aussi .
J'ai eu bien du fun avec toi Trademaster mais là c'est trop. On a tous une limite et la mienne est slack en tabouère
Mσяяiѕѕєy, Eagles, Oli, Chando14, Slater, Gabipanthers, Raz et aiment ce message
Minville37 NHL
Sujet: Re: Trademaster Dim 15 Oct 2023 - 1:11
Jerry Only a écrit:
Je travail trop, j'ai rien vue.
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5729 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Trademaster Dim 15 Oct 2023 - 9:10
On aime ca agacer, mais j'ai également trouver qu'il avait dépassé les bordes sans aucune raison valable... Il semble être frustrer dans la vie de tout les jours...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 767 Date d'inscription : 29/06/2023 Localisation : NAS
Sujet: Re: Trademaster Dim 15 Oct 2023 - 9:25
On devrais restarter la ligue pas le choix
RoD NHL
Sujet: Re: Trademaster Dim 15 Oct 2023 - 10:33
Crime oui nouvelle pige
Coben17 NHL
Messages : 2070 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Trademaster Dim 15 Oct 2023 - 23:00
Salut Tarde
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant