Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 19:20
J'aimerais abuser de toi de manière non homosexuel et consentente. J'veux tjrs Larkin
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Be A Legendz NHL
Messages : 2978 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 19:30
Simon nemec
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 19:35
Dickinson m'intéresse mais y'a l'air d'avoir floppé big time En toute honnêteté, je vois pas grand chose chez toi qui pourrait faire bouger Nemec à part p-e Dubois Tu peux essayer une offre, je sais pas trop quoi te demander :/
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 21:16
Tout comme certains disaient qu'il allait topper a 70def je regarde les autres def drafté un peu avant et après et ça ne monte pas plus vite (Adam Jiricek & Aron Kiviharju)
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Eagles NHL
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 21:17
Larkin vs 16 oa
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 21:24
J'vais y penser Blocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 22:15
Pheonix Copley demanque pour
CapitaineSérieux et Boston Ré aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5719 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 22:26
quoi marché?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mar 17 Oct - 23:06
2nd (42e) + 2nd l'an prochain pour Sammy Blais?
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Limoncello27 NHL
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 8:51
Larkin Thomas Rossi a ?
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 13:51
J’hais pas Larkin
Be A Legendz NHL
Messages : 2978 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 14:04
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Dickinson m'intéresse mais y'a l'air d'avoir floppé big time En toute honnêteté, je vois pas grand chose chez toi qui pourrait faire bouger Nemec à part p-e Dubois Tu peux essayer une offre, je sais pas trop quoi te demander :/
sa nminterreste
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 15:03
Je suis meilleur defenseur
Quoi pour foxy a
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chialer sur plein de sujets, signer cirelli 12.5M (15,6M irl) Lbeaudry #jemesouviens triche sur son lineup
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 18:36
Sammy Blais a une pas pire utilité chez nous contrairement aux deux joueurs que les pick vont devenir Michkov, Gauthier, Snuggerud, Konecny, Meier, Levshunov et Karolyi m'intéressent À part Drysdale ou Kaprizov, j'sais pas quoi te demander Je t'en reparle sous peu et si je t'en reparle pas, sûrement c'parce que ça me tente moyen :/ Carlsson, McTavish, Bedard, Beniers
Messages : 827 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 24 Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 21:31
Fox/Nemec a ?
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 21:37
Je comprends
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Mer 18 Oct - 23:42
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Sammy Blais a une pas pire utilité chez nous contrairement aux deux joueurs que les pick vont devenir Michkov, Gauthier, Snuggerud, Konecny, Meier, Levshunov et Karolyi m'intéressent À part Drysdale ou Kaprizov, j'sais pas quoi te demander Je t'en reparle sous peu et si je t'en reparle pas, sûrement c'parce que ça me tente moyen :/ Carlsson, McTavish, Bedard, Beniers
Je sais pas minou, j'ai drafté Lanthier avec un 42e overall pis il est aussi bon/utile que Sammy Blais. Yoo doo yoo
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Jeu 19 Oct - 17:58
Non Suzy, Slaf, Cocofield, Eiserman, Cirelli et ton top 4 à la défense m'intéressent Tu as tout à fait raison, mais j'ai l'impression que t'as été chanceux. Les chances que je draft un autre Lanthier sont minces et admettons que je réussi, c'est le statu quo anyway
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New York veut brasser la soupe dans la cabane Jeu 19 Oct - 18:12
meilleur club saison régulière après 3 ans