Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: 911 quelle est vôtre urgence? Sam 4 Nov - 16:14
Rappel du premier message :
Crime je viens de ravoir mon cellulaire.
Mon rein m'a fait un prank jeudi après-midi faque je suis maintenant interné à l'asile des reins suicidaire.
En bref une pierre (un rocher) à bouché la sortie du l'urine qui sort du rein et à créé un bouchon bien étanche et une infection directement dans le rein.
Rien de grave maintenant mais à cause de plusieurs facteurs il ne peuvent pas opérer pour enlever les pierres mais je dois rester à l'hôpital presque 24/7 à cause des trop gros risques que ça bouche encore. J'ai pu allé à la banque aujourd'hui pi chez Walmart m'acheter des biscuits oui.
On m'a dit que je pourrais devoir me séparé de mon cellulaire la semaine prochaine si je dois rester à cause des bactéries faque j'espère sortir lol
Merci infiniment à MrGeekie pour le remplacement inopiné.
Je reviens le plus tôt possible. À oui je suis le moins pi de l'étage ou je suis alors pas trop de pitié j'ai pas le cancer.
Bisous
Eagles, Oli, Lewis, Sheep, Dyl827, Slater, Kent Hughes et aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: 911 quelle est vôtre urgence? Dim 3 Déc - 17:43
fait nous le cadeau d'une nouvelle dynastie
» J H # 2 . aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: 911 quelle est vôtre urgence? Dim 3 Déc - 18:21
on compte les dodos
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse