Sérieux ton arrivée est une bénédiction pour la ligue.
Tu as plusieurs bisous en banque pour si on se croise en vrai un beau jour
Plus que Proset en tout cas et 2 de moins que RoD
Mσяяiѕѕєy, Boston Ré, Dyl827, Gabipanthers, RoD et Minville37 aiment ce message
RoD NHL
Sujet: Re: Changements aux simulations Sam 4 Nov - 20:33
Hey crime pas l'doua dans donnée plus au autres Vince j'niaise bien mais caliss sa va être long sans ta présence pendant 1 smaine crime tu est iiremplacable crime mais Geeke fais une excelente job nous ne somme pas inquiet !!!
Minville37 NHL
Sujet: Re: Changements aux simulations Dim 5 Nov - 5:52
Merci beaucoup Geeky
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Changements aux simulations Dim 5 Nov - 8:18
Solide job, merci geekie, on l'apprecie
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Changements aux simulations Dim 5 Nov - 10:17
Bon succès Geekie dans le Simulationnage
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Sujet: Re: Changements aux simulations Dim 5 Nov - 10:33
Coben17 a écrit:
Bon succès Geekie dans le Simulationnage
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Changements aux simulations Dim 5 Nov - 12:42
merci geeky
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse