_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Noah Hanifin Lun 13 Nov - 14:48
Est ce que j’ai un prospect qui t’intéresse ?
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Noah Hanifin Lun 13 Nov - 14:52
MrGeeky a écrit:
Est ce que j’ai un prospect qui t’intéresse ?
Paquette et Daigle
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Noah Hanifin Lun 13 Nov - 15:48
Pour le moment le top des offres reçues est:
Prospect (10-15OA) + 2x late 1st Et Prospect (5-10 OA) + Prospect (20-25 OA)
Ça peut vous donner une idée avant de faire une offre
Sujet: Re: Noah Hanifin Lun 13 Nov - 22:51
Carl.J a écrit:
tu veux choix 1 ronde de cette année
Pas vouloir 1 choix 1 cet année