Sujet: New York Rangers reconstruction, question mark? Dim 10 Déc - 16:20
J'envisage fortement une reconstruction pour entamer cette 2e moitié de dynastie, plusieurs de mes gros noms sont donc disponibles. Je recherche des joueurs draftés hauts ou des first pick top 20 (évidemment que si tu m'offres le 20e OA contre le meilleur joueur de ce tb, je vais te dire non.
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Dim 10 Déc - 19:04
Shest vs Youte mes 1st
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 10:47
Gavrikov vs 1st
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 15:11
1st vs guentzel
Sinon fox tu demande quoi ?
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COLUMBUS BLUE JACKETS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] STANLEY CUP CHAMPION
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 15:39
1st l'an prochain + ? pour Momo
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 16:17
ca m'intéresse, je te tiens au courant l'offre de est bcp plus intéressante Jackson Chan?
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 16:27
Morrisey m’allumes toujours! Je parles du joueur
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 16:29
Mσяяiѕѕєy a écrit:
ca m'intéresse, je te tiens au courant l'offre de est bcp plus intéressante Jackson Chan?
Je pense que je le ferais
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Lun 11 Déc - 16:34
Je vais prendre le temps d'y penser, je trouvais Chan intéressant parce qu'il a été drafté haut mais y'a genre 6 défenseurs qui ont été drafté avant lui maudit Tu es prêt à m'offrir quoi? Tu n'as pas de 1st Pick cette année et l'an d'après, je sais pas trop quoi te demander
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: New York Rangers reconstruction, question mark? Mer 13 Déc - 8:44
Meme offre pour fiala
Sinon un package pour fox quoi taimerais?
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]