Sujet: Re: Les rescapés de NYR Lun 18 Déc - 20:15
Dommage
Sujet: Re: Les rescapés de NYR Lun 18 Déc - 20:20
Pageau pour mon 2nd l'an prochain?
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Les rescapés de NYR Lun 18 Déc - 21:08
deal tu peux aller l'écrire babe
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Les rescapés de NYR Mar 19 Déc - 15:17
Fiala vs 1st +?
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Les rescapés de NYR Mar 19 Déc - 19:28
Mσяяiѕѕєy a écrit:
Je sais pas quoi te demander... soit que l'offre va m'insulter ou t'insulter lol
mais Shane Pinto et Mukhamadullin peuvent m'intéresser si c'est possible de faire dequoi avec ça
pt plus pinto , shakir vaut plus a mes yeux
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Les rescapés de NYR Mer 20 Déc - 9:56
crime