Je me cherche un ailier de 4e trio, idéalement pour du H&G.
Plus de hit possible, je me criss un peu de ses qualités offensives.
Marchi
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Ailier H&G Ven 22 Déc - 19:07
Blais, selon ce que t'es prêt à offrir, y part pas pour rien
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Ailier H&G Ven 22 Déc - 22:56
Deseuisseaux selon sque tu offres
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
C'est sûr que je payerais davantage pour Desruisseaux.
Mon 1st l'an prochain est dispo aussi si le joueur vaut le détour.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gabimento le Sam 23 Déc - 1:12, édité 1 fois
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ailier H&G Sam 23 Déc - 13:25
mettons tes picks tu as quoi de dispo? j'aime les first clairement donc laisse moi savoir
mettons tes picks tu as quoi de dispo? j'aime les first clairement donc laisse moi savoir
je pense pas / trouve pas que Hartman vaut un 1st. Donc le mieux que je peux te donner c'est Chan + 2nd, mais j'en ai pas avant un bout.
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Ailier H&G Sam 23 Déc - 16:45
Chan stun gros flop il vaut rien
Hartman legit il vaut un first playoffs, si t’es pas prêt à payer ça il vas s’épanouir sur ma 4th avec joie
Chan + 2nd 2031 pour Carrier est mon offre de retour