Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Nouveau BUG Mar 16 Jan - 11:09
Allo , il y a un bug live sur la save qui empêche de faire les shootout
J'ai mis le SHM en simulation le temps de trouver comment réparer le tout
Merci pour votre patience légendaire les amis
Kent Hughes aime ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Nouveau BUG Mar 16 Jan - 11:13
merci à toi vince!*
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Boston Ré, Vincewong_VAN et Raz aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Nouveau BUG Mar 16 Jan - 22:13
crime je trouve pas comment faire
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Nouveau BUG Mar 16 Jan - 22:29
@Lewis
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
sinon fuck les shoutout, si c'Est pareil pour tout le monde y'aura pas d'injustice et je ne pense pas que personne soit avantagé ou désavantagé par rapport à ca
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
sinon fuck les shoutout, si c'Est pareil pour tout le monde y'aura pas d'injustice et je ne pense pas que personne soit avantagé ou désavantagé par rapport à ca
Voilà, libérez les nuls, libérez Scorpio !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 11:41
Ben les nuls donne 0 pt donc c’est chiant quand même
At least si ça donnais 1 point tout le monde pourrais vivre avec
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 13:23
Mσяяiѕѕєy a écrit:
@Lewis
Le bug c'est sûrement le même que quand Geeky simulait parce que la journée de reset des stats doit encore avoir été skippée...
Honnêtement, perso, je ne savais pas comment reset les stats comme Geeky l'a fait sooo euuh combiné avec le fait que je n'ai pas beaucoup de temps présentement, c'est ça làààà
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Je peux résoudre le tout en claquant des doigts, mais...
Les boxscores seront pas les bons, mais...
Le classement aurait les bons pointages.
Est-ce c'est ca que vous voulez?
Mσяяiѕѕєy, Gabipanthers et Minville37 aiment ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 15:24
Totalement d'accord avec ça.
NOTE POUR PROCHAINE SAISON @VINCE SKIP PAS La JOURNÉE DE RESET DES STATS EN JUIN
Je reglerai le problème pour qu'elle soit simulable à ce moment là
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 15:30
MrGeeky a écrit:
Bon.
Je peux résoudre le tout en claquant des doigts, mais...
Les boxscores seront pas les bons, mais...
Le classement aurait les bons pointages.
Est-ce c'est ca que vous voulez?
sound's good
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 16:00
J'ai bâti mon club autour des shootouts
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Vincewong_VAN Commissaire
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 16:35
je veux gagner la coupe
MrGeeky LHMJQ
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 16:41
Les scoreboards sont encore nuls, mais j'ai changé le classement a la main avec les résultats qui devaient etre.
Le classement est a jour. On voit les résultats comme étant terminés avec la mention "OT", mais..
La partie est encore nulle lorsqu'on la regarde un a un.
Minville37 NHL
Sujet: Re: Nouveau BUG Mer 17 Jan - 17:17