_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Sam 20 Jan - 21:23
C'est intéressant, mais je n'ai pas trop d'intérêt en Clang. Georgiev a une utilité, mais des gardiens comme Clang se trouve très facilement. Il y aurai moyen de le remplacer par Julien Lanthier? Je regarde mes options si des gars comme Landeskog et O'Reilly quitte ça sera plus évident si je vais all-in reconstruction
Je cherches dequoi de similaire à ce que offre. 1st ou un prospect 1st
R3tmen Bantam CC
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Sam 20 Jan - 21:55
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Sam 20 Jan - 23:30
Skinner53 a écrit:
C'est intéressant, mais je n'ai pas trop d'intérêt en Clang. Georgiev a une utilité, mais des gardiens comme Clang se trouve très facilement. Il y aurai moyen de le remplacer par Julien Lanthier? Je regarde mes options si des gars comme Landeskog et O'Reilly quitte ça sera plus évident si je vais all-in reconstruction
Je cherches dequoi de similaire à ce que offre. 1st ou un prospect 1st
Je donnerai pas Lanthier, surtout que mon 1st est possiblement une mine d'or. À toi de voir, je peux te donner un autre bottom liner comme Sturm ou Wenneberg, mais pas Lanthier.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Dim 21 Jan - 8:44
Malheureusement aucun des deux m'intéresse pour un joueur comme Norris
Je vais aller voir mais je ne sais pas si je vais trouver quelque chose
Je voudrais quelques choses qui me servira dans ma reconstruction. Pour l'instant, le plus simple et qui donne plus de chances que je passe à l'action serait de retirer mon 2nd quitte à faire seulement Georgiev vs 1st
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Dim 21 Jan - 12:48
Je suis prêt à prendre le risque, 1st vs Georgiev
Be A Legendz NHL
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Lun 22 Jan - 10:13
Kampf pourrais m’intéresse
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Lun 22 Jan - 12:28
Gabimento a écrit:
Je suis prêt à prendre le risque, 1st vs Georgiev
ça m'irait, c'est une bonne offre. Par contre, je souhaite échanger Georgiev si je suis en mesure d'échanger Landeskog et O'Reilly. Là, je remonte au classement, donc si j'ai toujours mes vets je vais peut-être tenté les séries. Je suis en attente. Si ça débloque et que ça fonctionne toujours pour toi, je te fais signe
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Colorado Avalanche T.B. Lun 22 Jan - 12:31