je dois couper 2.5M sur la masse pour la prochaine saison, faites vos offres en consequence, celle qui me dillue le moins sera accepté
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kent Hughes LHMJQ
Sujet: Re: Detroit Red Wings Lun 5 Fév - 10:47
Kaaleppi Marttila 17 Gaucher C AG Attaquant de puissance 6pi2 207 52 61 68 (8e ov)
Vs
Danielson
Ta masse serait good
_________________ Saison 1 : 34-36-12 Saison 2 : 49-25-8 Saison 3 : 41-35-6 Saison 4 : 39-38-5 Saison 5 : 42-32-8 Saison 6 : 40-35-7 —————————— Carrière : 255-201-46
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Detroit Red Wings Lun 5 Fév - 11:24
Aho + Byfield + Wolf
vs
Matthews + Hart
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
_________________ Saison 1 : 34-36-12 Saison 2 : 49-25-8 Saison 3 : 41-35-6 Saison 4 : 39-38-5 Saison 5 : 42-32-8 Saison 6 : 40-35-7 —————————— Carrière : 255-201-46
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Spoiler:
: ton gars 15e meilleur au draft que tu as repeché 8e m'interesse pas désolé...
: je recherche un joueur en echange
, c'est vrmt legit comme offre, mais je sauve juste 1Mil donc faudrait je fasse un autre move et je vais trop toute fucker
Haha comme ci tu connaissais ça , c’est le joueur qui a le plus monter du draft depuis caa création , on gage combien qu’il devient meilleur que Danielson ?
100$ ? On vire les 2 100$ à Vince et le gagnant raffle le tout ? Tu connais tellement ça tu vas être game
Coulton NHL
Sujet: Re: Detroit Red Wings Lun 5 Fév - 15:06
Kent Hugues a écrit:
Coulton a écrit:
: ton gars 15e meilleur au draft que tu as repeché 8e m'interesse pas désolé...
: je recherche un joueur en echange
, c'est vrmt legit comme offre, mais je sauve juste 1Mil donc faudrait je fasse un autre move et je vais trop toute fucker
Haha comme ci tu connaissais ça , c’est le joueur qui a le plus monter du draft depuis caa création , on gage combien qu’il devient meilleur que Danielson ?
100$ ? On vire les 2 100$ à Vince et le gagnant raffle le tout ? Tu connais tellement ça tu vas être game
go haha, je connais surtout ca pcq je sais comment lewis fait son draft, pis que ton gars est classé 18e dans les fiche techniques et que lewis classe tout le monde par OV general.
De plus, pcq les joueurs sont ''retreci'' selon leurs stats optimale, ton gars qui a 52 en off pis pis 62 def ca va etre un gars defensif je te le dis tusuite. La seul manière que ton gars explose danielson c'est s'il a un pot boost, ce que tu pourrais pas savoir d'avance anyway.
veux tu toujours parier?
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Detroit Red Wings Lun 5 Fév - 15:12
pas de chicane dans ma cabane
pas de cochon dans mon salon
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Les deux avaient des stats de graine et il était classer loin dans la fiche technique
A date je me suis jamais trompé dans les drafts
bravo tu m'as nommé 2 gars qui sont confirmé a etre des pot boost haha
btw la liste CSB sert a sweet fuck all haha, les stats actuelles sont literallement ce qui sont créer par le fichier excel de lewis qui créer les joueur manuellement, donc oui elle valent quelque chose hahaha
pis je me trompe pas souvent dans les drafts non plus btw, mais sans blagues j'ai hate de te voir faire les series avec ton club drafté a 100% avec des supervedette de 20e dans les fiches techniques
_________________ oui
Spoiler:
Kent Hughes LHMJQ
Sujet: Re: Detroit Red Wings Lun 5 Fév - 16:16
Je suis arrivé saison 4/8 et j’avais le pire club mon meilleur joueur était 78 ov , t’es ici depuis le début et ta rien gagné loll tu peux pas comparer lolll
Ta les arguments d’une petite fille