_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oli Hall of Fame
Messages : 9334 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Package pour un centre #1 Mar 6 Fév - 19:27
Mettons juste Morrissey, chez nous t’aurais dequoi?
J'ai trop d'orgueil pour ramener Norris, que j'ai racheté à contre-coeur.
Pis tu m'as sorti en première ronde, alors que j'aurais probablement battu tous les autres clubs. T'étais le seul que je voulais pas pogner en première ronde
: Tes deux centres sont trop forts, donc ça fonctionnera pas :/ Cirelli pourrait m'intéressé mais je donnerai pas Morrissey.
: T'en as 4, mais ils sont trop forts pour ce que je peux donner (Carlsson, McTavish, Bedard et Beniers)
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Package pour un centre #1 Mar 6 Fév - 23:16
J'ai trop d'orgueil pour ramener Norris, que j'ai racheté à contre-coeur.
Pis tu m'as sorti en première ronde, alors que j'aurais probablement battu tous les autres clubs. T'étais le seul que je voulais pas pogner en première ronde
Imagine que Norris est la pièce manquante pour gagner
Si jamais, tu changes d'idée fait moi signe, je peux peut-être glisser un 2nd ou un autre attaquant/def vs un autre si tu vois quelques choses
Blanchette_18 Novice B
Sujet: Re: Package pour un centre #1 Mer 7 Fév - 11:09