Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Battle DG - Rd 1, duel 12 (Duel de la Beauce) Mer 14 Fév 2024 - 9:49
Félicitations à Morrissey pour sa victoire à la dernière battle !
DERNIER duel de la 1re ronde !!
Deux Beaucerons d'origine Megalodon vs R3tmen
La guerre la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal
Duels de 2e ronde Blanchette18 vs Slater Dyl827 vs Oli Étron Minville37 vs RoD CapitaineSerieux vs Coben17 MrGeeky vs Ré Coulton vs Gabimento Carl J vs Morrissey Skinner vs (gagnant de ce duel)
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 2073 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Battle DG - Rd 1, duel 12 (Duel de la Beauce) Jeu 15 Fév 2024 - 7:49
DERNIERE CHANCE
Duel très serré encore un fois !
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 4595 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Battle DG - Rd 1, duel 12 (Duel de la Beauce) Jeu 15 Fév 2024 - 10:00
Je suis contre qui en 2e ronde??
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Coben17 NHL
Sujet: Re: Battle DG - Rd 1, duel 12 (Duel de la Beauce) Jeu 15 Fév 2024 - 10:10
Lewis a écrit:
Dans la même catégorie que Nimrod, Joe Blow, Eagles, Raz, Limon, Cbum, Kent Hughes, Frankbofut, Chando, LBeaudry et R3tmen
Messages : 2985 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Battle DG - Rd 1, duel 12 (Duel de la Beauce) Jeu 15 Fév 2024 - 10:16
Coben17 a écrit:
Lewis a écrit:
Dans la même catégorie que Nimrod, Joe Blow, Eagles, Raz, Limon, Cbum, Kent Hughes, Frankbofut, Chando, LBeaudry et R3tmen
Duel de looser surtout laigle
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 5731 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Battle DG - Rd 1, duel 12 (Duel de la Beauce) Jeu 15 Fév 2024 - 10:17
faudrait faire ne braquette des perdants et le gagnant des perdants se pogne en final contre le gagnant des gagnants
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final