Sujet: Repêchage des équipes D9 Jeu 18 Avr - 23:51
Rappel du premier message :
Le voici le voilà, le repêchage des équipes de la D9!! Avant de choisir votre équipe, il est extrêmement important de considérer les choses suivantes :
- L'ordre du repêchage de dissolution est déterminée selon le classement inversé de la saison régulière de la , sans loterie. Voici le classement que cela donnerait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- L'ordre du repêchage amateur 2024 sera déterminée comme dans la vraie vie. Nous allons simuler une loterie grâce au site "Tankathon" en temps et lieu.
- Les joueurs dans les rosters avec la mention sont sans contrat pour la saison 2024. Cela veut dire qu'ils seront pour la saison 1 de la 9e dynastie. Vous aurez le droit de prolonger un seul joueur avec la mention de votre équipe. Les rosters sont disponibles ici, mais prenez note qu'ils ne sont pas du tout terminés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la vidéo de la pige : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!!AVERTISSEMENT!!
- Aucune proposition de recotte ne sera considérée après que vous ailliez choisi votre équipe. - Aucun chialage sur la save sera toléré. - Il n'y a pas de timer pour drafter tant et aussi longtemps que la D9 n'est pas commencée.
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Lun 6 Mai - 8:38, édité 16 fois
Boston Ré et Chando14 aiment ce message
Auteur
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 13:50
Lewis a écrit:
Vous êtes tous des osties de puceaux précoces
Si ce n'était que de moi, on débuterait autour du 3 juillet 2024 pour avoir le vrai repêchage 2024 et les vrais UFAs. Donnez-moi une bonne raison de débuter avant ça qui n'est pas : "On a hâte de commencer!!!!"
Pcq on fait notre propre lotto, draft et nos propre ????????????????????
Allume mon Lewis, le sondage de Morrisey a pas été fait pour rien
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 13:58
Merci pour votre patiences les amis ,
la save est entrain de se faire peaufinée avec amour
On vous envois un email de groupe lorsque la date du repêchage sera connue , encore merci pour votre patience et votre présence. La MHL est un succès année après année et c'est grâce à tout le monde
Minville37 aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 13:59
Lewis a écrit:
Si ce n'était que de moi, on débuterait autour du 3 juillet 2024 pour avoir le vrai repêchage 2024 et les vrais UFAs. Donnez-moi une bonne raison de débuter avant ça qui n'est pas : "On a hâte de commencer!!!!"
toi c'est quoi tes raisons valide de commencer plus tard autre que '' si ce n'était que de moi''...ta raison ne semble pas mieux que celle que tu dénonces haha
commencer plus tôt ou tard c'est pas mal une question de perspective et de préférences, y'a pas d'argument qui va orienter les préférences vu que c'est purement spéculatif et aux gouts de chacuns haha...
tu me diras surement que c'est pour avoir des alignements plus proche de la réalité possible, ce que je comprends...mais ca reste un jeu SHM simulé avec des côtes décidés manuellement par une poignée de personne, y'aura jamais rien de 100% réalité, feck rendu la ca change quoi que le jeune qui soit drafter numero 1 s'appelle Celebrini ou Demidov si la clique a decidé que le numero 1 au draft serait 92-78-80... on connait pas le futur donc on sera jamais a la realité peu importe c'est qui qu'on place ou haha donc ca change rien haha
moi perso je veux commencer plus vite parce que chaque simu de plus à mon actif me donne un peu moins le gout de me suicider...
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Coulton le Mer 1 Mai - 14:11, édité 3 fois
Oli, Dyl827, RoD, Be A Legendz, Minville37 et Marois aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5614 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 14:01
Lewis a un hot Girl Summer devant lui
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Oli, Vincewong_VAN, Dyl827, Minville37 et Marois aiment ce message
Marois Pee Wee AAA
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 14:19
On ce croirais dans un cour d'éthique au secondaire
Vincewong_VAN et Minville37 aiment ce message
Minville37 NHL
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 14:25
Lewis ne veut faire aucun Trade avec Montréal cette dynastie et a peur de pas drafter le même joueur que Montréal va drafter donc sa le gosse haha
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 14:33
Coulton a écrit:
Lewis a écrit:
toi c'est quoi tes raisons valide de commencer plus tard autre que '' si ce n'était que de moi''...ta raison ne semble pas mieux que celle que tu dénonces haha
commencer plus tôt ou tard c'est pas mal une question de perspective et de préférences, y'a pas d'argument qui va orienter les préférences vu que c'est purement spéculatif et aux gouts de chacuns haha...
tu me diras surement que c'est pour avoir des alignements plus proche de la réalité possible, ce que je comprends...mais ca reste un jeu SHM simulé avec des côtes décidés manuellement par une poignée de personne, y'aura jamais rien de 100% réalité, feck rendu la ca change quoi que le jeune qui soit drafter numero 1 s'appelle Celebrini ou Demidov si la clique a decidé que le numero 1 au draft serait 92-78-80... on connait pas le futur donc on sera jamais a la realité peu importe c'est qui qu'on place ou haha donc ca change rien haha
moi perso je veux commencer plus vite parce que chaque simu de plus à mon actif me donne un peu moins le gout de me suicider...
Raison #1:
Minville37 a écrit:
Lewis ne veut faire aucun Trade avec Montréal cette dynastie et a peur de pas drafter le même joueur que Montréal va drafter donc sa le gosse haha
Raison #2: Qui doit préparer la save ? Parce que si c'est moi, mon temps d'ici fin mai est limité
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
CapitaineSérieux, Dyl827 et Minville37 aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 14:56
Lewis a écrit:
si la dynasty commençait le 3 juillet j'aurais pris un club seul, donc je refuse
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 15:25
Moi je suis prêt, je choisis Crosby et Josi merci
RoD NHL
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 15:34
Crime dg de wishsa r’garde pas ben si tlm veux sa parte tu suite prenerdonc du recule tlm va revenir voyon aha
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 16:09
coudon le feu est tu pris ?
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5614 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 16:11
La rumeur veut que Vincewong lance le draft de dissolution ce soir a 19h30
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Vincewong_VAN aime ce message
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 16:12
Dyl827 a écrit:
Lewis a écrit:
si la dynasty commençait le 3 juillet j'aurais pris un club seul, donc je refuse
alors prend club seul
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 16:25
Lewis a écrit:
Dyl827 a écrit:
Lewis a écrit:
alors prend club seul
ok vous pouvez enlever le club à Layrent
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Vincewong_VAN, Lewis, LBeaudry et Minville37 aiment ce message
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Mer 1 Mai - 17:54
La D9 commence dès que je retombe à mon poids santé
Dyl827 et Marois aiment ce message
Raz AHL
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 6:00
perso. le plus tot le mieux
honnetement, je crois que tout a été dit par Coulton et de toute facon, les premieres semaine ya tellement de trade les equipes ne se ressemble deja plus fack que le draft soit fait ou pas, change pas grand chose, et de toute facon, les gens resigne les UFAs quils veulent tout le long so...
repartir durant la saison estivale va probalement etre "contre-nature" pour certains et si on veut pas devoir starter ca avec 6-7 équipes vacante (simple supposition mais je crois que c'est quand meme probable)
bref, mais si la save est pas prete, on y peut rien, faudra attendre la
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Marois Pee Wee AAA
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 6:33
Plus vite on part plus vite un dg choke plus vite j'ai un club
Oli, Vincewong_VAN, Dyl827 et R3tmen aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 9:36
Guys ont a tous hâte mais la save n'est pas encore 100% terminé.. J'ai autant hâte que vous mais de mettre de la pression a Ré et Morrissey pour accélérer les choses ne va pas aider
Raz et Minville37 aiment ce message
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 9:48
LBeaudry a écrit:
Guys ont a tous hâte mais la save n'est pas encore 100% terminé.. J'ai autant hâte que vous mais de mettre de la pression a Ré et Morrissey pour accélérer les choses ne va pas aider
Est-ce que c'est vraiment toi qui vient d'écrire ça
Spoiler:
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 10:41
Dyl827 a écrit:
LBeaudry a écrit:
Est-ce que c'est vraiment toi qui vient d'écrire ça
On m'a payé pour dire ça #Ad
Mσяяiѕѕєy, Oli, Dyl827, Gabipanthers et Minville37 aiment ce message
» J H # 2 . NHL
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 12:28
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Jeu 2 Mai - 15:22
aucun mérite
CapitaineSérieux et Oli aiment ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Repêchage des équipes D9 Ven 3 Mai - 11:05