Je vous souhaite une bonne continuation. Il y a beaucoup de choses qui me gênent et que je ne suis pas capable de surmonter. Vu qu'il n'y aura pas de changement par rapport à ça, j'aime mieux donner mon club au prochain sur cette belle dynastie.
Minville37 NHL
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:15
Bye Tristan bonne continuation
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:16
Merci Alex !
Coulton NHL
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:19
8-2
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:21
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:26
Ce n'est pas une question d'être bébé ou pas, c'est une question d'utilité. Il ne sert absolument à rien de te monter un club quand c'est aléatoire comme ça. En série, n'importe quel club fait 6 ou 7 buts par match. Tu détruis toute la valeur des gardiens et des défenseurs de la patch. C'est pas normal que ça finisse toujours 7 à 6, 6 à 3 ou 8 à 2.
Chando14 NHL
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:29
Bonne continuation
Dommage que je n'ai pas gagné la finale
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:29
shocked
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 10:48
Laissez le juste partir, pas obliger de beurrer si épais lol
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raz - DG
Chando14 aime ce message
Coulton NHL
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 11:13
Il en beurre epais en partant aussi haha, comme si on avait le controle sur ce que EHM faisait hahaha
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 11:15
Bye.
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Messages : 827 Date d'inscription : 08/02/2020 Age : 24 Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 12:07
Bon raisonnement je quitte aussi pcq j’ai perdu 4-1 contre
Oli et Minville37 aiment ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 12:13
Bonne continuation
_________________ Merci Péro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 12:23
Raz a écrit:
Laissez le juste partir, pas obliger de beurrer si épais lol
Quand on attaque Vince ça ne passe pas.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Bonne dynastie à tous Sam 15 Juin - 12:29
je souhaite être sa voix pour l’injustice de EHM, il as raison son équipe donnais trop de but, le Run & Gun donne trop de but, c’est pourquoi il l’employais au sein de son 2e trio.
Mais quel con de chialer sur les scores quand on utilise la stratégie la moins défensive sur son top 6 tbnk