Je préfère un défenseur de la trempe de sergachev que des jeunes qui vont fort probablement être unidimensionnel offensif peut-être que je me trompe ici
Dyl827 aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Danielson 7e ova?!? Les offre jte fais? Tu me demande un attaquant de premier trio vs un gars de 3e a quoi tu tattends? Anyway ta raison sergachev serais mon 5e def jle veux pu
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Bruh tu compare wright qui a 2 saison pi quier pas capable de percer le club du kraken redescendu 2x avec meme pas 10pts Vs un gars qui viens detre drafter et encore dans le WHL Je crois que c ta logique qui reste a désirée Et c vrai ta raison yer meme trop fort pour c stats IRL Donc selon ta logique kaapo kakko devrais etre 90off vue que stun 2eova Mais joue sur la 4th de irl
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Ok donc toute les jeunes 2022 sont des flop selon ta logique
Non aucunement ce que jai dit mais il y a aucun joueur qui a ete send les 2 premiere annee sauf wright donc selon MOI pour l’instant joueras pas plus haut que sur une3e surtout avec son attitude On peux comparer le top 10 ensemble comme un grand Juraj 1ere saison stais une montagne russe, stanner pas trop besoin den parler facile a juger Cooley fini son college NCAA 1st year et stanner a bien fait avec qui suce Gauthier ya jouer 1game et retourner dans le NCAA pomall dure a juger Kasper a jouer en Savoie fini son universitaire WHL Nazar Geekie mcgroarty
Les defs jles compte pas c plus long pi ça rien a voir avec les stats ,apart quelque exception
Stey jsais pas sintu comprends mon point que pt a ete trop vite avec Wright mais ya aucun joueur qui a starter en partant et dominer (comparer a Bedard exp)
Wright a eu un statut exceptionnel c'est pour cela qu'il a pu jouer au lieu de . Dans la il roule à 47pts en 59 partie l'an passé. Donc je ne vois pas en quoi tu peux le juger étant un joueur de 3eme trio. Oui il n'a pas fait la ligue à 18 ans non je n'ai pas dit qu'il était une joueur elite, mais il peut aisément devenir un joueur top 6 +
Be A Legendz aime ce message
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5718 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
LBeaudry, Gabipanthers et Minville37 aiment ce message